Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 063 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41371
Moby dick de John Huston.
41372

Citation de : log-c

Moby dick de John Huston.

 Ne nous perdons point en vains commentaires.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41373
+1

On ne va pas s'abaisser à dire des trucs genre " c'est vrai que moby a une tête de bite ".
41374
Citation :
c'est vrai que moby a une tête de bite


et je le prouve :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 09:20:45 ]

41375
Vu hier "Illusions" (Amnesiac en VO)
Y'a une ambiance, y'a pas a dire, mais j'ai pas réussi a me laisser embarquer.

1913672.jpg

Trés joli visuellement, mais je crois qu'il y a eu une erreur de faite dans le choix de la musique. Elle donne un coté rétro classe au film mais fait complètement tomber la pression. Et finalement, l'ensemble est assez téléphoné... Bon ça reste un thriller regardable.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 09:41:13 ]

41376
Citation :
On ne va pas s'abaisser à dire des trucs genre " c'est vrai que moby a une tête de bite ".


Nan, mais par contre tu peux dire qu'il circule à mobylette.

"To boldly go where no man has gone before."

41377
41378
41379
Enfin trouvé le courage de regarder 2001 l'Odyssée de l'Espace: statut de film culte largement mérité selon moi :bave:

Aussi vu Full Metal Jacket que j'avais jamais réussi à regarder en entier, ça confirme que Kubrick est un génie mais que malgré tout les films de guerre c'est vraiment pas mon truc.

Et enfin Guardians of the Galaxy: dans le genre blockbuster SF avec pas mal de second degré et de clins d'oeil j'avais préféré le premier Star Trek, mais bon moment quand même.


41380
Citation :
le premier Star Trek

tu parles de celui de JJ abrahams ?

A part ça, bien aimé la blonde ( quadra ? ) dans beach boys, et surtout la Rosario dans " transe " ...:8O::aime: