Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 188 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41941
Fonzy


Citation :
Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d'un protocole de recherche. Aujourd'hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d'adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu'elle est enceinte, son passé ressurgit.



41942
Citation :
42 ans.... vie d'adolescent irresponsable

j'sais pas pourquoi ça m'fait penser à quelqu'un...icon_facepalm.gif
41943
41944
c'est le remake de Starbuck, le film québecois ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41945
Je ne l'ai pas vus ,j'irai le louer au vidéo club :oops:

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 17:31:02 ]

41946
Récemment, de « vieux » films : « Serpico » ainsi que « Fanny et Alexandre ».
41947
Citation :
j'irai le louer au vidéo club

:1987:
41948
Catacombes

Il se passe pas grand chose pendant une 1h. Quelques scènes déjà vues, quelques frissons tout de même. Un divertissement de bout de nuit quoi...

The Anomaly

Chiant. Je me suis endormi plusieurs fois. Les combats en permanence au ralenti. Un mix entre John Woo / Matrix / Bullet time. Bien dommage parce que le concept est intéressant : le personnage principal n'est lui même qu'entre 2 prises de contrôle de son esprit par une autre personne. 9 minutes pendant lesquelles il essaye de comprendre ce qui lui arrive.
41949
j'ai vu notre première mi-temps, ça m'a fait bizarre de revoir Ogenda...
Vous allez rire, mais je n'ai pas vu les buts. En effet j'ai commencer l'match at home et continuer à mon bar foot. Et les buts ont été marqués durant mon déplacement...icon_facepalm.gif:-D
Je retiens surtout la victoire et le fait que je n'ai pas râter la 2ème mi temps du siècle à priori.

BIen avant le début du match, le patron avait déjà zappé sur le Clasico.
Et j'avoue m'être bien régalé.
Le réal était à la ramasse on peut l'dire, et l'état d'esprit assez dégueu, notemment avec les fautes méchantes à répétition.
J'me suis surpris à être pas loin d'être devenu un anti-benzema dans l'sens où j'avais peur qu'il marque, notemment en 2ème période.

La compo de départ m'a surpris par son côté très joueur/offensif, ce qui ne sied pas forcément aux habitudes de mr Bénitez me semble-t-il.
Auraient-t-ils euent plus de réussite avec du casemiro ou autre ? j'en sais rien.
J'me suis même demandé si les joueurs n'étaient pas un peu au ralenti pour mieux faire virer leur entraineur ?!
Peut être des fabulations/délire, juste des pensées qui m'ont traversés l'esprit durant le match.

Un petit mot de félicitations pour Montpellier et sa victoire 3-1 contre Reims. Content pour Courbis.

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 02:00:01 ]

41950
Gné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)