Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 153 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41841
Citation de Vince_ :
Citation :
un 2éme gars surgit

Sauf s'il est joyeux, seul survivant avé margot robbie, j'pense que j'essaierai de trouver un moyen de tuer le gus.:oops:

Me force pas a spoiler...
Citation :
Quand même le nombre de fois où l'on écrit/lit " et en plus une telle est bonasse "...

j'y suis pas pour rien j'avoue :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41842
Citation de Vince_ :
Sauf qu'entre intérêt collectif et mon intérêt perso, je n'ai même pas l'once d'un début d'hésitation.

Ca c'est ton côté frenchie. ;)
41843
Mr Holmes Sherlock est vieux, il perd la mémoire et se remémore une dernière affaire.
Moi qui m'attendait à un bon film policier, bin je trouve que c'est raté.
Et puis voir Sherlock perdre une partie de ses moyens...ça me fait le même effet que la fois où j'ai vu la vidéo interview de Zappa quelques temps avant sa mort : on se dit que ça peut pas leur arriver.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41844
Citation :
Ca c'est ton côté frenchie.

Bah c'est l'côté être humain, nop ?
41845
Spy bon film parodique d'espion, j'ai bien rigolé malgré le fait que l'héroïne ressemble à croisement de Damidot et Mimie Mathy. Jason Tatane excellent dans son rôle :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

41846
41847
Moi j'ai vu La terre en morceaux un excellent documentaire sur le rachat des terres agricoles par des groupes immobiliers qui font des lotissements de zones industrielles au milieu de nulle part, qui vendent 2 parcelles et laissent le reste en friche. Les propriétaires, qui souvent ne sont pas les exploitants (dans ce film), sont appâtés par un prix de vente intéressant, mais l'agriculteur qui loue voit se morceler son exploitation et disparaître la terre cultivable. Du coup, cela favorise d'autres rachats et la prééminence de grands groupes agricoles, aux capitaux financiers, la disparition des exploitations familiales.
Débat après avec une zadiste (un peu énervante mais habitée) qui a tenté de sauver une ferme vendue au groupe Auchan, (Immochan) et un urbaniste qui expliquait de façon intéressante son métier en en expliquant les difficultés et les antagonismes.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41848
#maisondanslaprairie #monsanto
41849

La terre en morceau +1

The Book of Eli
41850
le livre d'Éli c'est le premier Blu-ray que j'ai vu.

L'image, la lumière y sont :bave: / :aime: .

Et le film passe bien. Le pouvoir de textes "sacrés" est bien décrit je trouve.