Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 203 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41921

Traumax -> mais non c'est juste que si ça te plait pas tu cliques sur le triangle qui est là pour ça et puis voilà, la phrase inutile fait un peu vieil aigri je trouve, tu l'aurais relevé toi même y'a pas si longtemps. Sans parler que la notion de droit d'auteur dans une prod. comme celle qu'on nous montre, ça fait bien marrer quand on sait de quoi il en retourne.

De plus en plus triste cet endroit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41922

Je préfère signaler directement à log_c (qui a posté en toute bonne foi semble-t-il) qu'il a fait une erreur que de dénoncer lachement et laisser faire la modération. 

C'est marrant comme tu es d'habitude si prompt à dénoncer les faux culs, et là t'aurais préféré que je dénonce le mec plutôt que de lui expliquer son erreur directement. 

41923

Non, c'est pas l'acte qui m'a paru bizarre de ta part, mais la forme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41924

Comme souvent ces derniers temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41925
Citation :
De plus en plus triste cet endroit.

tu sais ce qu'il te reste à faire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41926

La prochaine fois je posterai un glitter gif, promis. Je m'en voudrais de passer pour un vieux con auprès d'un patron du BTP qui vit sur les marchés publics. 

41927
Messieurs, tout ceci est chiant à lire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41928
Je m'en voudrais de passer pour un vieux con auprès d'un patron du BTP qui vit sur les marchés publics. 

Quand on veut faire de l'humour, c'est bien d'essayer d'être un peu pertinent, sinon c'est tout pourri. Mais laisse tomber, je vais peu à peu me barrer du pub je pense, chaque fois que j'y fout les pieds ça pue et j'ai l'impression que les gens passent leur temps à reprocher aux autres exactement ce qu'il font dans un climat tout pourri de taclages malsains. Après plus 10 ans dessus, l'évolution qu'il subit aujourd'hui m'étonnera toujours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41929

Ouais, c'était mieux avant, quand c'était pareil. 

41930
Citation :
Après plus 10 ans dessus


Citation :
inscrit le 30/07/2007


Hum. aurais-tu eu un ancien compte ?