Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 415 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42041
Xmen 1 et 2

Comme d'habitude pour des films de ce genre, ça passe facilement et c'est agréable à regarder.
Par contre, j'ai de légers doutes quant à la replay value tellement c'est quand même pas super lourd niveau scénar.
42042
Moi je les ai revus plusieurs fois avec plaisir. C'est efficace, plutôt bien joué, sans FX dégoulinant pour masquer une indigence d'idées comme parfois dans le ciné à grand spectacle US et il y a suffisamment de fond et des personnages assez consistants pour que ça ne soit pas beuhbeuh.

Par contre, je vais te rendre service : évite absolument le X-Men Origin : Volverine. C'est dommage parce qu'il y avait de quoi faire une tuerie, mais c'est une bouse.
42043

Anéfé. Ca peut se regarder en tant que tel à la rigueur, contrairement aux 4 Fantastiques. 

X Men Origins est pas trop mal aussi. 

42044
Citation de Traumax :
en tant que tel


Kaamelott-best-of-Perceval.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42045
Là il me faut " l'affrontement final " .
ET je n'vais peut être pas pouvoir échapper aux Origins que j'ai déjà vu ( à part le wolverine 1, j'avoue être allé au ciné pour le 2, avec les ninjas toussa :oops: )
Avec le Fassbender en Magnéto, Mlle Lawrence en miss bleue, ça doit pouvoir se rematter tranquille.

SPLICE

Ouai bah j'suis complètement client.
Faut dire qu'avec mon réal préféré Vincenzo Natali( bon dans les "humbles" parceque mr Jackson, mr Spielberg, mr Tarentino, mr Kurosawa, Mrs Cohen c'est hors catégorie ) et mon acteur préféré ( Adrien Brody bien sûr ) c'était difficile qu'il en aille autrement.

J'apprécie particulièrement le mélange des genres qui se fait smooth genre avec des fade in et out :aime:
L'exercice est pour le moins périlleux et souvent assez dégueu ( comme les cocktails qu'on tente quant on est bien attaqué icon_facepalm.gif )
et lorsque c'est réussi bah on applaudis avec les pieds et les mains quoi.
Un peu comme Cloud Atlas, Le labyrinthe de Pan par exemple.
42046
Citation de ZardoZ_ :
Ce film c'est surement ma plus grosse claque de cette année! J'espère pour toi que tu l'as regardé en VO pour les excellents jeux d'acteurs, notamment Mcconaughey qui m'avait déjà bluffé dans la série True Detective


Non en VF sur Canal. Je sais que la VO c'est
mieux mais je suis plutôt fainéant sur ce point.

J'ai vraiment adoré, plusieurs fois ému. Je suis vraiment rentré dans le film, qui m'a vraiment marqué. La parentalité a percé des brèches dans mon armoire de "faut rien montrer", c'est sûr. Mais au delà de ça le triple voyage de ce mec est vraiment top.

Je pense que je vais l'acheter. Bref si vous ne l'avez pas vu n'attendez pas.
42047

Je voulais regarder ce soir, mais la conjonction de la fatigue et de l'indisponibilité sur Netflix m'ont fait renoncer.

42048
pareil : vu interstellar il y a quelques jours.
edit : en VO
La claquasse !

Evidemment, on pense à 2001, par l'ampleur, le rythme au début et la plongée à la fin dans le trou noir.
c'est assez hard SF, mais comme dit par certains AFiens, les discussions sur la relativité passent comme une lettre à la poste.
au cas y aurait d'autres retardataires je passe en spoil'

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 23:33:41 ]

42049
Voilà c'est ça, les papillons dans le ventre. :-D
42050
x
Hors sujet :
Citation :
Je sais que la VO c'est mieux mais je suis plutôt fainéant sur ce point.


J'avais aussi un peu de mal au début mais on s'habitue vite et aujourd'hui j'en suis à un point que je préfère ne pas voir un film que de le regarder en VF tellement je trouve qu'on perd en intensité et/ou jeux de mots avec le doublage

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 08:39:22 ]