Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 497 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Ted, il y a quand même 2-3 idées. Je savais pas ce que je regardais, et j'ai un peu halluciné sur ce genre de réplique (voir sous-titres)
https://youtu.be/tMoYuMnFOvY?t=15s
Ou encore le fait de placer un ours parlant au milieu des humains et que tout le monde (dans le film) trouve ça absolument normal. Je trouve ça bien que les scénaristes n'aient pas cherché à donner une quelconque justification.
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 20:33:20 ]
W-Addict
Je n'ai pas changé d'avis, c'est très bon. Le film tient en haleine, Jackman et Gyllenhaal sont au top.
´tention si on a des enfants, une petite fille en l'occurrence, ça doit remuer encore plus les tripes.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 07:26:35 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Film rigolo, si on a 14 ans et qu'on est puceau, ou si on a largement plus mais qu'on est carrément con comme un meuble. Bref j'ai plutôt bien aimé.
Vu Frost and Nixon.
Ca raconte une ITW devenue ultra connue aux USA, se déroulant après la démission de Nixon. C'est dans cette ITW que Nixon se livre pas mal, disant qu'il a tout merdé, chose qui plutôt semblé sincère aux yeux des américains (ce qui veut pas dire qu'ils lui avaient tout pardonné, bien au contraire). Le film raconte les tractations, les préparatifs et l'ITW elle même.
Grosse prestation des 2 acteurs principaux, Nixon est rendu assez humain, on est assez loin de l'image qu'on a de lui (c'est d'ailleurs ultra fidèle à la vraie ITW, que du coup j'ai matée, on peut la trouver sur le tube).
Film vraiment intéressant, Ron Howard (réalisateur) semble vraiment doué pour raconter des histoires de duos d'hommes sur fond de respect mutuel sincère mêlé de haine initiale, j'avais particulièrement kiffé son portrait de Nikki Lauda vs James Hunt.
wildchild666
Vu Deadpool.
Film rigolo, si on a 14 ans et qu'on est puceau, ou si on a largement plus mais qu'on est carrément con comme un meuble. Bref j'ai plutôt bien aimé.
MDR !
Dernièrement j'ai essayé de regarder l'ep 7 de Star Wars là. Je me suis endormi au bout de 20 mn et n'ai aucunement envie de continuer. Beurk.
J'ai aussi rematé Bloodsport, avec JCVD. Bon ça c'est ma came je suis pas objectif, ce film est génial. Enfin, vous m'avez compris, on se bidonne grave quoi.
Et hier sur Arte il y avait Un homme de trop, de Costa-Gavras. Déjà le film vaut le coup rien que pour la gueule de Bruno Cremer, et toute façon Costa-Gavras voilà un type qui sait mettre en scène franchement j'étais à deux doigts de descendre prendre le maquis dans le parc en bas de mon immeuble. Avant de me rendre compte qu'il y avait des arabes qui trainaient
Nan sérieux on est entre le polar, le western et l'historique, c'est mega casse gueule mais très réussi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 12:07:23 ]
-Liam-
J'ai aussi rematé Bloodsport, avec JCVD. Bon ça c'est ma came je suis pas objectif, ce film est génial. Enfin, vous m'avez compris, on se bidonne grave quoi.
Le Koumité, et non le comité
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
wildchild666
Traumax
Et hier sur Arte il y avait Un homme de trop, de Costa-Gavras. Déjà le film vaut le coup rien que pour la gueule de Bruno Cremer, et toute façon Costa-Gavras voilà un type qui sait mettre en scène franchement j'étais à deux doigts de descendre prendre le maquis dans le parc en bas de mon immeuble. Avant de me rendre compte qu'il y avait des arabes qui trainaient
Nan sérieux on est entre le polar, le western et l'historique, c'est mega casse gueule mais très réussi.
Vu hier aussi, et pareil. La fin pleine de suspense ( trololol) est très bien.
wildchild666
La fin pleine de suspense
Et après 5mn de réflexion, il comprit.
- < Liste des sujets
- Charte