Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 585 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46321
Vu les animaux fantastiques, spin off de l'univers Harry Potter.

Je m'attendais à voir un gros navet, en fait j'ai été agréablement surpris. C'est agréable, assez fidèle à l'univers HP, et le fan service est très pointu : c'est pas du truc maximalement relou et considérant que le spectateur est débile, comme dans SW VII ou astérix aux JO, là pour le capter le fan service, faut vraiment connaitre les bouquins quasi par coeur...

Par contre je me demande si le film a trouvé son public : ok, c'est dans l'univers HP, mais y a que des adultes dans ce film, pas un enfant...
Pis y a des passages assez raides : dans HP, c'est direction Azkaban pour les magiciens impétrants, là ça se passe aux USA, et pas de prison ni de police ni de menottes, c'est peine de mort, direct.:8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
46322

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 16:38:04 ]

46323

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46324
Hello, quelqu'un a vu La Confession ? Je me serais presque laissé tenter.
46325
Remake de Léon Morin, prêtre ?

Tu as vu l'original de Melville avant ?

Perso je l'ai vu mais il y a tellement longtemps que j'en ai peu de souvenirs.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46326
Ça doit être dur de passer après le trio Melville-Bebel-Riva, mais bon, pourquoi pas.
46327
Oui, à priori. Pas vu l'original. Ca doit être fun le Bébel en prêtre, loin de ses rôles "habituels" de gentil gangster ou rebelle juste comme il faut.
46328
No Country For Old Men

Bon film mais un peu déçu par la fin. Elle fait un peu bâclée. Très bons acteurs, spécialement Barden en tueur froid et déjanté.
Par contre, certains seconds rôles n'apportent pas vraiment d'intérêt. Comme Harrelson.

46329
Ah bon; Pour moi un des meilleurs films de ces 10 dernières années, maîtrisé de bout en bout.
46330
Cyar, amha t'es passé à côté du film, c'est dommage tu loupes un gros truc.