Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 736 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46361
L'insoutenable légèreté de l'être de Philip Kaufman, avec Juliette Binoche et Daniel Day-Lewis

Réalisation moyenne et film un peu long. Pour la distribution, ça va. Il paraît qu'il vaut mieux lire le bouquin (à l'occasion).

J'ai pensé à Minstr_L sinon :fleche:

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 21:09:20 ]

46362

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46363
Picto » Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ca qu'on appelle connaître le cinema.
46364
C'est clair. Mais perso j'attends l'explication-pavé d'empism sur l'inscription des Transformers dans la longue tradition du roman noir des années 62 à 63. Le reste, c'est du folklore.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

46365
The ReZort, quand Walkind Dead rencontre Jurassic Park. Bon c'est cheap, c'est mal joué mais y a un archétype de personnage et quelques éléments de scénarios inédits dans le genre et assez bien vus. Bref c'est quand même vachement mieux que 99% des films de zombie actuels.
46366
Citation :
C'est clair. Mais perso j'attends l'explication-pavé d'empism sur l'inscription des Transformers dans la longue tradition du roman noir des années 62 à 63.


Elle m'a délégué pour un résumé très succinct :
Transformers, c'est pour les blancs.


[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 12:34:14 ]

46367
Citation de wildchild666 :
C'est clair. Mais perso j'attends l'explication-pavé d'empism sur l'inscription des Transformers dans la longue tradition du roman noir des années 62 à 63. Le reste, c'est du folklore.


Ta gueule.

Je parle pas de ces merdes. Y'a pas besoin de pubs avec vous, vous etes des vrais pop-ups. Continuez de parler de vos merdes et laissez-moi en dehors de tout ça.

Message écrit en mode HTML

46368
Et tu vas te calmer un peu aussi sur le vocabulaire quand tu t'adresses aux gens, parceque ça devient une sale habitude

Merci
46369
Citation :
Continuez de parler de vos merdes et laissez-moi en dehors de tout ça.


Pourquoi tu te laisses pas toute seule en dehors de tout ça?
En quittant le pub par exemple? :noidea:

Y'a des miyons de forums sur autant de sujets ailleurs (en plus de la vraie vie).

Et sur AF y'a de quoi faire en dehors du Pub.

Moi la plupart de tes posts, je les évite en général, ou en tout cas je les efface vite,
trouvant le fond encore plus puant que la forme, fais en autant avec les autres
si tu tiens vraiment à lurker par ici. :idee:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46370
Citation de Denfert :
Et tu vas te calmer un peu aussi sur le vocabulaire quand tu t'adresses aux gens, parceque ça devient une sale habitude

Merci


Ben ouais mais la provoc constante de la bande habituelle est éreintante. J'ai pas envie de rentrer dans ces trucs de private joke ni de faire la promotion, ni de défendre des produits culturel déjà promotionnés en tirant les gens vers le bas. C'est bien pour les gens qui lisent et aimeraient trouver une référence qu'ils ne trouveront pas forcément ailleurs. Pour l'insulte, j'avoue c'était inutile.

Djeeloo > Heu, t'es qui ?

Message écrit en mode HTML