Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 143 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46351
46352
Citation de Traumax :
Citation :
Et hier sur Arte il y avait Un homme de trop, de Costa-Gavras. Déjà le film vaut le coup rien que pour la gueule de Bruno Cremer, et toute façon Costa-Gavras voilà un type qui sait mettre en scène franchement j'étais à deux doigts de descendre prendre le maquis dans le parc en bas de mon immeuble. Avant de me rendre compte qu'il y avait des arabes qui trainaient :oops2:
Nan sérieux on est entre le polar, le western et l'historique, c'est mega casse gueule mais très réussi.


Vu hier aussi, et pareil. La fin pleine de suspense ( trololol) est très bien.

Vu aussi. Je ne voulais pas le rater, le film n'ayant jamais été diffusé pour des problèmes de droits.
Pas mal du tout, gros budget, tiré d'un bouquin de Jean-Pierre Chabrol, le film a été un fiasco à sa sortie en 67.
On retrouve Perrin et Cremer de la 317ème section, d'ailleurs Cremer rejoue la 317ème.
Et la fin sur le viaduc de Garabit :bravo:

Funky, W.A, --> putain M6 les mecs icon_facepalm.gif
Non, j'ai vu la fin, et j'ai envie de voir le début de Prisoners.
46353
J'ai voulu revoir Sacré Graal hier soir. Mais impossible de l'avoir en VO. C'est incroyable comme la VF est nulle ! Impossible à regarder plus de 5 mn ! C'est joué sans émotion, avec un style ampoulé !

Nul ! Nul ! Nul ! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46354
Je suis tombé dessus en zappant, je pensais que la VF avait même jamais été enregistrée en fait. Sacré Graal étant pour moi dans le tiercé de tête des meilleurs films de tous les temps (avec TR4NSFORMERS et Le bon, la brute et le truand), quel ne fut pas mon effroi devant cette chose. Le dégoût a été plus fort que la curiosité, et j'ai cessé le visionnage moins d'une minute après le début.
46355
Citation :
le tiercé de tête des meilleurs films de tous les temps (avec TR4NSFORMERS [...]

Ah un moment il va falloir arrêter avec ce troll, ça prend plus. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

46356
46357
Ouais, merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46358
Vous savez pas rigoler, en plus de rien connaitre au cinema.
46359
TRANSFORMERS 4 alors.
46360
Je suis invité pour la sélection Un Certain Regard du festival de Cannes depuis 2006 :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier