Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 257 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2601

    Hors sujet :

    Citation :

    249 euros en promo chez Leroy Merlin, mais je sais pu s'ils en ont encore, c'était une liquidation ;)
    Livré avec l'échelle et le toit en planches, mais sans mitrailleuse ni lunette d'approche.
    C'est du pin brut, hein, pas verni

    Ok merci pour le tuyau.. Je vais aller voir ça cet après-midi.. Pour la mitrailleuse, pas souci j'ai déjà, avec lunette infra-rouge pour visions nocturnes avec visé laser et tout le tremblement.. Ba oui, c'est la nuit qu'ils attaques le plus souvent les Trolls masculins pubères.. icon_tresfache.gif

     

     

    2602

    Citation de : daRinze

     

    Hors sujet :

     

    249 euros ...mais sans mitrailleuse ni lunette d'approche.
    C'est du pin brut, hein, pas verni

    mrgreen

     

     

    bah comme toujours, faut pas trop en demander, pour le prix, hein. Tu veux pas qu'ils dirigent la mitrailleuse pour toi, aussi, pour ce prix là ?

    Je vois déjà ceux qui vont acheter le leur par correspondance à l'étranger, et qui vont venir chouiner "parce que ya pas les chevaux de frise livrés avec", et puis "les vendeurs des boutiques locales, ils veulent pas me montrer comment on fixe correctement la mitrailleuse sous prétexte que je l'ai pas acheté chez eux"

    Alors que là, chez Leroy, tu as du bon mirador fran-çais, avec le certificat "Maginot" bravo

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2603

    Peut-etre même le label "Drancy" ?

     

    facepalm

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2604

    Mon mien il est revenu de son stage UCPA, ça faisiat presqu'un mois que je l'avais pas vu.

    Dingue, le look de surfer qu'il a (cheveux longs, bronzé, le regard qui guette la vague, tout ça... ). Bon, va sérieusement falloir qu'il commence à réviser ses partiels de rattrapage maintenant. icon_crying1.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2605

    Français, mais de fabrication allemande. Du robuste. redface2

    D'ailleurs je vais aussi acheter un couple de bergers allemands, comme ça avec la demi-tonne de soufre Bayer que j'ai déjà, j'aurai toute la ligne de défense qui sera en harmonie mrgreen

    2606

    Citation :

    D'ailleurs je vais aussi acheter un couple de bergers allemands

    Pas con les chiens.. De plus tu as raison, rien de mieux qu'une ligne de défense harmonieuse et organisée icon_mrgreen.gif sont pas près d'approcher nos filles eux... icon_diablotin.gif

    2607
    2608

    Félicitations alors !!

    T'as les caractéristiques techniques ??

    Il est en bon état ?

    Je suis Charlie

    2609
    2610


    Mardi dernier alors que nous nous promenions en famille, je me suis fait braqué la bagnole, des types ont cassé une vitre et piqué le sac à langer du dernier. Dans le sac il y avait un change, des lingettes, deux couches propres une sale et le carnet de santé.

    Bien joué les mecs !!

    Et en plus ces nazes se sont coupés...

     

    icon_crying1.gif icon_rolleyes.gif

     

    Je suis Charlie

    [ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 07:50:27 ]