Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 340 044 vues
  • 80 followers
1 Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le premier post
4251
Citation de Traumax :
Auris, finition intermédiaire (je sais plus le nom commercial).
136 ch, bluetooth, electrochromique, 4.5l/100, 200 km/h, compartiment pour les jetons de lavage et range lunettes.


A quoi ça sert ? Moi, je lave jamais ma bagnole ! icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4252
Pardon?

1895001.jpg
4253
Citation de youtou :


Si dans le cahier des charges j'avais pas le fait de pouvoir rouler sans jamais la moindre emmerde, ça fait un moment que j'aurais acheté une 911 ou autre Porsche des 80's.
Traumax toi c'est une yaris, auris ou prius que t'as ?


Si tu prends une porsche fait gaffe, j'ai entendu dire qu'un mec prenait un malin plaisir à crever les pneus de celles ci par chez toi. :oops2:
4254
A essayer, mais avec ses bras faméliques il n'y arrive pas.
4255

Hors sujet :

Petite info pour ce topic, qui, pour ceci, semble être le bon. Aujourd'hui, j'ai eu, presque coup sur coup, une expérience - INTERESSANTE - avec les systèmes Keyless et les multiples fonctionnalités informatiques des véhicules modernes.
Alors qu'on patrouillait avec un collègue, on remarque une Jeep Cherokee, dont l'alarme partait dès qu'une voiture passait à côté. En regardant de plus près, on a constaté qu'il s'agissait d'un bug général. En fait, la voiture était simultanément en alarme, et pensait que son propriétaire était là (le tableau de bord affichait les indications usuelles pré-démarrage). Comme le véhicule troublait la quiétude des lieux et que le risque qu'il soit volé était grand, il a été dépanné (après qu'on aie tenté de joindre son propriétaire sans succès). N'importe quel gugus aurait pu se pointer et partir avec.
Deuxième histoire, avec une Mini Countryman. Alors qu'on remontait à pied un parking couvert, on voit une mini, qui, subitement, nous ouvre son coffre. Le reste de la voiture était fermée, mais, comme ça, elle a décidé qu'il fallait ouvrir le coffre pour nous. Sympa de sa part, et on a refermé le coffre concerné. Mais ça me fait quand-même pas mal réfléchir à toutes ces merveilleuses "possibilités" qu'on créé aux personnes malhonnêtes, juste parce-qu'on est devenu trop des branques pour tourner une clé.

 

4256
x
Hors sujet :
pas plus tard qu'il y a pas longtemps, un collègue a vu la portière de sa série 1 se verrouiller au moment où il l'a claquée.
Les clefs étaient dedans...
Cassage de vitre au marteau du coup (pas si simple d'ailleurs il semblerait )
:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 12:54:14 ]

4257
x
Hors sujet :
Les joies des bugs :bave:

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 12:50:02 ]

4258
Bien, ma 307 (400 000 kms) qui avait une perte de puissance importante s'en est finalement bien remise : il s'agissait d'un fil du capteur de pression du turbo qui était coupé. Rebranchement correct dudit capteur, et c'est reparti...

Manque de bol, maintenant, c'est l'embrayage qui fait des siennes. Pas les disques, qui ont l'air sains, mais le mécanisme, qui empêche de débrayer complètement. Donc passage des vitesses sans débrayer, ça, pas trop de problème mais pour les feux rouges ou autres arrêts, c'est coupure du contact, passage de la première et au feu vert, démarrage 1ère enclenchée...
Ca durera moins longtemps que les impôts, cette affaire !!! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4259
4260
Fascine : apprendre après tout le monde qu'Opel est propriété intégrale de Peugeot. :8O:

Bon, gageons que la totalité du pool directeur d'Opel a été foutu dehors, avec Sega dans les 90's, peu de multinationales peuvent revendiquer d'avoir été gérées sous LSD.