Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Laguna de 2000: je viens d'avoir le classique collecteur d'echappement fendu (fonte), avec catalyseur intégré.
Trouvé un vendeur teuton qui en vend en tube acier soudés pour 130€ livrée, +100€ de caution pour l'ancien (que je dois lui renvoyer).
Pas trop chiant à faire, sauf couper les boulons entre la sortie cata et la ligne d'échappement à la scie à métaux, entre moteur et cloison pare feu :D
0
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Ok podium
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
7772Posté le 10/10/2022 à 23:56:30
IL y a des utilisateur d’Éthanol ici ?
Un peu moins de 30 balles le plein pour 500 kms, avec un boitier que j'ai installé moi même.
Aucun souci en été, par contre, les démarrages à froid sont un peu difficile en ce moment.