Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 072 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4151
Citation :
Pour les gros rouleurs d'autoroute ,le diesel reste LA solution.


une solution qui va de plus en plus se faire maltraiter par les Etats. Entre les vignettes, les augmentations de fiscalité, les interdictions pures et simples etc... c'est pas le bon investissement

Non je ne mettrai pas de pull

4152
Pour un taxi rural ou urbain, l'hybride ca vaut le coup, a tous les niveaux. Après, honnêtement, l'hybride toyota pour de l'autoroute avec une grosse voiture chargée, non.
Par contre a ta place j'irai voir du coté du flexfuel/e85
4153
Citation :
Pour les gros rouleurs d'autoroute ,le diesel reste LA solution.


Le dernier qui m'a sorti ça, c'est un pote commercial premium en France pour une boite teutonne. Il a comme voiture de fonction une Audi A6 V6 diesel.
Je me permets quelques énormes réserves quant à ce qu'une voiture de 250ch et 1690kg promenant une personne seule sur 5000km/semaine soit la meilleure solution.

De toute façon tout le monde gueule sur l'écologie, mais personne ne fout jamais rien. On a beau dire aux gens qui les diesel ça les tue, ils gueulent parcequ'on veut leur supprimer ça, comme les fumeurs gueulent pour contnuer à crever à 62 ans et continuer à enrichir les actionnaires de Phillip Morris.

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 11:44:43 ]

4154
Comme ca fait 30 ans que Dominique Chapatte le dit, ca a fini par devenir une vérité pour beaucoup de gens.
4155
Citation :
On a beau dire aux gens qui les diesel ça les tue,


Le diesel tue, mais il est moins cher à la pompe.
4156
Citation de Traumax :
Une fois pour toute : le diesel c'est de la merde. Mais genre de la GROSSE MERDE.


Tu vois là par contre on est d'accord :-D

Et honnêtement, amoureux des moteurs essence atmosphériques je me prépare à faire mon deuil (et / ou à rouler en ancienne, y compris youngtimer), et je suis persuadé que l'hybride et surtout l'électrique sont l'avenir, mais ne sont pas encore tout à fait "matures" pour le grand public...

Si l'on considère bien sûr que la clientèle d'une McLaren P1 n'est pas "grand public" :-D
4157
Quand j'ai changé de bagnole la dernière fois, je voulais partir pour un moteur GPL. Impossible d'en trouver en occaz et il y a qu'une seule pompe à 50 bornes à la ronde! icon_facepalm.gif.

 

 

4158
Citation :
mais ne sont pas encore tout à fait "matures" pour le grand public...


le grand public a la maturité de Trump, donc pas sûr que le souci vienne de là.
4159
La prius a quoi ? 20 ans ? Ca commence a faire pas mal de maturité non ?
Chez moi, je ois de plus en plus de HSD, et même des Zoe en nombre significatif.
Après, c'est sur que si le grand public en est encore a considérer que les HSD ont un moteur de mobylette, va pas falloir compter sur lui pour changer quoi que ce soit sans coercition.
4160
Pis sans parler de Prius, y a la toute simple et à prix concurrentiel, et made in France, la Yaris Hybride.