Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 260 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4751
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Sinon pour Koala, je mesure 1m95, mais je suis plus long en haut qu'en bas, ce qui me pose fréquemment problème sur le marché automobile.


T'inquiètes, t'es pas tout seul apparemment...

374936_272245066171760_100001588052638_734440_1804083343_n.jpg

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 19:19:20 ]

4752
4753

Hors sujet :

 Je peux toujours me recycler comme acteur dans le marvel universe.

 

4754
Citation de Pucelle_Dabidjan :

Je ressort d'un essai sur route de la voiture ci-dessus. C'était "intéressant". La Lexus IS300h, avec son système hybride, c'est un truc contre lequel j'avais beaucoup d'à-prioris, et, finalement, ça avance pas mal, ça consomme vraiment peu, le système hybride fonctionne même sur l'autoroute ce qui fait un bien fou sur la conso, c'est très confortable et tout est finalement assez haut de niveau. On a de la place pour les grandes personnes en place avant, le repose-coude centrale peut intégrer plusieurs holsters, le coffre est énorme, le système hifi est une référence pour une voiture de série.... c'est de la balle.
Après, dans les négatifs :
- le prix pique un peu (autour des 50'000 chf)
- j'ai trouvé les sonorités du moteur absolument horribles
- on est loin des sensations ou du raffinement d'une Lexus LS400
- le 200t est une farce/échec sur le plan consommation (4cyl de 2 litres qui bouffe 11l/100)
- le chassis est réglé à la sauce moderne actuelle, c'est à dire que le comportement routier n'est ni axé confort, ni axé sport. Ce compromis tombe toujours à plat sur toutes les voitures sur lesquelles je l'ai vu appliqué. Il en va de même ici.
 
Mais, globalement, ce serait une voiture que j'achèterais. Probablement pas mon premier choix. Mais il serait dans le top 3.


C'est ce que j'ai : IS300H, l'autre version en moteur 2l essence seul étant totalement à déconseiller.
La IS300H, son moteur fait un bruit de moteur normal : ce que tu as pu entendre, c'est un dispositif qui imite le bruit d'un moteur, pour ceusses qui trouvent que la voiture ne fait pas assez grosse voiture auditivement. Mais ça se désactive, encore heureux !

x
Hors sujet :
Ce week-end, trajet Paris-Fontainebleau et retour, soit environ 200 km : consommation moyenne de 5l/100 (il y a environ 60 bornes d'autoroutes sur les 100 du trajet, la majeure partie limitée à 110km/h). Cette voiture consomme plus quand on est à 130 km/h mais ça reste encore raisonnable (là on tape plus dans le 5,8l/100km).
Mais si tu achètes ce genre de voiture, il faut changer ta façon de conduire et y aller avec un oeuf sous l'accélérateur comme on dit. C'est d'ailleurs le plus gros reproche qu'on peut faire à ces voitures, hors le prix : malgré qu'on puisse avoir de gros moteurs (223 cv sous le capot pour la IS300h), on a jamais d'effet coup de pied au cul. Les accélérations sont toujours relativement soft.
Pour info on avait acheté la nôtre durant l'été 2014, on l'avait payée neuve beaucoup moins que 50 kCHF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 13:28:30 ]

4755
Citation :
Pour info on avait acheté la nôtre durant l'été 2014, on l'avait payée neuve beaucoup moins que 50 kCHF


Question conne : c'est légalement possible pour un suisse d'acheter une tuture en France, ou mieux au Lxbrg voire Allemagne, où c'est moins cher, et ensuite de la repasser en Suisse sans faire 200kg de paperasses et payer 56 000 taxes ?
4756
x
Hors sujet :
Quand on est suisse, on s'embête pas avec ces questions de légalité...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4757
x
Hors sujet :
quand on est suisse, on ne se préoccupe pas de 50k. :oops2:
4758
x
Hors sujet :
quand on est suisse on roule pas en C3
4759
x
Hors sujet :
Cantonais suisse, tu finiras ta vie bien loin de là où tu l'as commencée :|
4760
check ma carte grise .......
NIusM.gif