Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 167 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4231
Citation :
Si c'est esthétique, ok, par contre en qualité de fabrication c'est vraiment bien


C'est pas tant la fabrication que la finition (je ne parle que de l'assemblage des éléments intérieurs) qui me fait peur et me freine pour un achat autre que VW/Audi. Même chez BM faut taper dans le haut de gamme pour retrouver la finition d'une polo, les séries 1 ou leurs gros 4x4 sont du gros foutage de gueule du client, vu le prix honteux auquel ces merdes sont vendues.
Mébon je vais pas mettre 60 000€ pour une série 5 de 1800kg et 180ch dont j'ai rien à foutre.

Idéalement il me faudrait une Aston Martin Cygnet : c'est une Toyota IQ, donc vraiment du bas de gamme, voiture de 3m et moteur de tronçonneuse, mais avec l'intérieur entièrement fabriqué et assemblé par Aston Martin.

Je comprends pas pourquoi aucun constructeur ne s'est d'ailleurs lancé sur ce créneau du luxe intérieur mais taille XXS de la voiture, du poids, de la puissance.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 15:14:25 ]

4232
Youtou : les casques à pointe, ça fait mal. Tu fais bien de t'en rendre compte.
4233
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4234
Citation de j-master :
D'ailleurs, quand ça parle bagnole, j'évoque souvent ton cas :diable:

gné ?
j'y connais pas grand chose en voiture, les seules qui m'ont toujours fait tripper c'est ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4235
4236
rev'... Audi, voyons, Audi :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4237
Citation :
C'est pas tant la fabrication que la finition (je ne parle que de l'assemblage des éléments intérieurs)


Bah honnêtement, ma auris est la caisse la mieux finie que j'aie eue. Après, si tu veux une finition ultra haut de gamme au prix du discount, tu peux toujours tenter des incantations à Shiva.
4238
Youtou > Tu voudrais pas un petit cabriolet ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4239
non non, l'Audi je l'aimais bien, tant qu'elle a marché sans problèmes, c'est à dire 13 ans. C'est la 14e année qui m'a couté cher et qui m'a fait prendre la marque en grippe.
mon A6 était spacieuse, consommait peu (petit moteur mais légère car en alu, à l'époque), confortable, climatisée et avec un très grand coffre pour y caser les guitares. Ca m'allait moi. (bon javé pas les mp3 et le bloutouffe mais je m'en soucias peu)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4240