Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 340 252 vues
  • 80 followers
1 Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le premier post
4261
Citation :
Idéalement il me faudrait une Aston Martin Cygnet : c'est une Toyota IQ, donc vraiment du bas de gamme, voiture de 3m et moteur de tronçonneuse,


J'allais copieusement t'insulter pour cuistrerie, et gloire du lol, mais après quelques recherches, ben c'est exactement ce que tu dit en fait :80: j'avais jamais entendu parler de cette voiture.
4262
+1 :8O:

Je suis Charlie

4263
En fait elle n'a été faite que sur commande, et des commandes venant uniquement de clients Aston Martin triés sur le volet.
je crois qu'elle est probablement plus rare à croiser qu'un Bugatti Veyron.
4264
Wow ils font peut être de belles voitures (sauf celle la) mais alros chez les marketeux ca a pas l'air de voler très haut. Ils auraient filé le projet à un chien, ca se serait mieux vendu.
4265
Citation de youtou :
En fait elle n'a été faite que sur commande, et des commandes venant uniquement de clients Aston Martin triés sur le volet.
je crois qu'elle est probablement plus rare à croiser qu'un Bugatti Veyron.


J'en ai vu par disenes à Paris
4266
Je crois pas que le but était justement d'en vendre beaucoup (c'était pas rentable du tout), juste de faire un effet d'annonce.
Initiallement elle devait être faite en série, finalement absolument pas du tout. Après il a pu aussi se passer des soucis avec Toyota, ou ptet tout simplement que la IQ était vraiment trop pourrie à la base.:-D

Nonobstant, dommage qu'absolument aucun constructeur au monde ne se soit glissé dans la fabrication d'une voiture ultra bien finie mais de taille et puissance XXS. (encore que la cygnet devait quand même faire 120ch pour 800kg).
Y a vraiment que Fiat, avec ses 500 abarth, qui explore le filon, avec immense succès, et succès mérité : elle est vraiment géniale à conduire.* En revanche niveau finition intérieure, en comparaison d'une audi A1 ou VW polo, c'est l'apocalypse : y a tout qui tremble, le cuir omniprésent se raye juste en passant un ongle dessus, on voit à l'oeil nu les défauts d'assemblage du commodo central....icon_facepalm.gif

* précision très importante : elle est géniale à conduire à allure légale. Une F40 c'est sûr que ça soit être sympa, mais sur un circuit, pas en ville.

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:24:10 ]

4267
Citation :
J'en ai vu par disenes à Paris


Ben perso j'en ai vu aussi, et à Nancy, mais wiki dit qu'elle n'aurait été construite qu'à 150 exemplaires....
je m'étais demandé si concernant celle croisée, u, petit malin n'avait pas remplacé le sigle toyota par l'écussion aston martin.:noidea:

Citation :
. Le PDG d'Aston Martin Ulrich Bez avait annoncé une fabrication de 4 000 unités par an, mais la production a finalement été arrêtée en octobre 2013 après seulement 150 exemplaires1.
4268
Citation :
Y a vraiment que Fiat, avec ses 500 abarth, qui explore le filon, avec immense succès, et succès mérité : elle est vraiment géniale à conduire.*


Si tu fais 1,65m.
4269
Vaut mieux pas avoir de potes trop grands
4270
1.85m à l'avant sans souci, un pote en ayant une fait cette taille, mais perso mes 1.77m à l'arrière ne passent pas sans me plier façon contorsionniste chinois.