Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 348 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3751
non on a fait séparation des points de permis en même temps que la séparation des biens, c'était plus prudent pour tout le monde :-D
3752
Citation :
YT> Ma femme a eu exactement la même pendant un moment : la 520D avec la boite 8 rapports et tout et tout. Son seul commentaire fut : "c'est un veau, on se traine avec moteur de merde"


En fait ta femme c'est le Stig ! :8O:
3753
je lui est même offert le t-shirt qui le dit. Pour elle, moins de 240 chevaux, c'est une trottinette.
3754
Citation de youtou :
Dans le cadre d'une utilisation normale, péter une boite manuelle sur une VAG, faut avoir une incroyable malchance ou que cette voiture ait 500 000km, voire même plutôt la conjonction de ces 2 facteurs.


Je ne veux pas t'enlever tes illusions, mais je pense que tu surestimes beaucoup la mécanique teutonne. Ça pète comme les autres...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3755
Tiens Youtou, j'ai pensé à toi l'autre soir, sur ARTE il y avait une émission sur l'histoire de Volkswagen, depuis hitler jusqu'au scandale des logiciels truqués sur les Diesel :

https://www.arte.tv/guide/fr/064729-000-A/volkswagen-heurs-et-malheurs-d-un-geant-de-l-automobile

Vachement bien fait. Et effectivement sur pas mal de points ça ôte les illusions qu'on pourrait avoir sur la qualité des produits VW.
3756
Citation de dana12 :
Citation de youtou :
Dans le cadre d'une utilisation normale, péter une boite manuelle sur une VAG, faut avoir une incroyable malchance ou que cette voiture ait 500 000km, voire même plutôt la conjonction de ces 2 facteurs.


Je ne veux pas t'enlever tes illusions, mais je pense que tu surestimes beaucoup la mécanique teutonne. Ça pète comme les autres...


Cela dit, c'était pas faut. Si on parlait de VW avant que ce ne soit counçu par des vendeurs pour des actionnaires.
3757
Citation de dana12 :
Je ne veux pas t'enlever tes illusions, mais je pense que tu surestimes beaucoup la mécanique teutonne. Ça pète comme les autres...

Voire pire.

Tous les golfeurs que je connais ont vite eu de gros problèmes, genre turbo, clim, etc... Jamais pris en compte en garantie, mais avec des tarifs de réparation bien teutons.

D'façon si tu veux un truc fiable, c'est simple : Dacia.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 20:29:32 ]

3758
On a eu une golf 3 essence en 95.

Hormis pièces d'usure usuelles, elle a fait 220000 km sans encombre. Elle roule encore quelque part en savoie
3759
Et je te sors ma 205 (diesel certes) qui n'a comme pépin que le changement de l'embrayage à 280 000 km et que j'ai fini par abandonner à 420 000 km car il me fallait changer la ligne d'échappement (d'origine) et qu'elle ne passait pas le CT à cause de ça. Je pense que je suis tombé sur un bon modèle.
L'audi de mon paternel a eu un piston percé, un mécanisme d'embrayage foutu et une bielle coulée, donc 3 pannes majeures en 60 000 km... Il est juste tombé sur un modèle fini à 16h57, juste avant la fermeture de l'usine d'Ingolstadt !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3760
Citation de Xavier :
On a eu une golf 3 essence en 95.

Hormis pièces d'usure usuelles, elle a fait 220000 km sans encombre. Elle roule encore quelque part en savoie

Je me base sur des grands nombres d'au moins 3 exemplaires. :oops2:


Par contre pour Dacia, je suis sérieux, ce sont de vraies statistiques (sur la Logan).

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 21:13:14 ]