Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 182 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4271
ce weekend, au Luxembourg j'ai vu une Audi RS6 flambant neuve. Comme la voiture avait un bruit à faire passer une Mustang ou une Corvette pour une fiat panda, me suis demandé ce que ça avait comme moteur, et comme spefs techniques en général.
Bon, l'ancienne avait un certain mérite d'être (avec l'audi R8) l'une des très rares voitures allemandes équipés d'un moteur italien, en l'espèce le V10 de la Lamborghini gallardo. Simplement, comme ça faisait gonzesse, ils avaient mis un double turbo sur la version RS.

Bon ben là c'est plus un V10 rital mais un bon vieux V8 teuton, mais les spefs me font dire que la planète est pas flinguée pour tout le monde, et que si j'achetais ça comme voiture c'est que j'en aurais plus rien à foutre de rien du tout.
2025kg à vide, 605ch, 139 000€. Ptain pour ce prix et ce poids, on peut s'acheter une cagette entière de Lotus et un camion de déménagement.
4272
605 ch! :8O:

 

 

4273
79.png

https://www.bugatti.com/fr/chiron/

1500CV, il en faut du foin pour cette ménagerie.;)

Michelin qui fabrique les pneus pour ce char d'assaut (Dassault ?) a dû louer une banc de test chez un avionneur. Aucun banc pour voiture n'avait les qualités requises pour les essais.
Le CX et le design de la carrosserie participe au refroidissement du moteur.

P****n de bagnole! :8) 35l en ville!

AL1

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 17:11:01 ]

4274
Ah ben cet après midi sur la n118 j'ai été dépassé a plus de 570 km/h par une horreur roulante, j'ai nommé la Mercedes GLE 63 AMG S.

2350kg, seulement 585 ch et 141 700€.

4275
Sérieux, ces voitures sont plus puissantes que la formule 1 d'Alain Prost :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4276
La veyron elle est livrée avec le color scheme KEVIN2000 ou pour le prix on peut avoir des couleurs décentes ?
On dirait un ampli H&K sur roues.
4277
Citation de Rifki :
Sérieux, ces voitures sont plus puissantes que la formule 1 d'Alain Prost :8O:

Ouais mais elles sont grosses et lourdes. Des briques quoi.

Juste bonnes à servir de piquets de slalom à :

2025035.jpeg


:aime:

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 18:28:16 ]

4278
Citation :
si j'achetais ça comme voiture c'est que j'en aurais plus rien à foutre de rien du tout.

C'est marrant de te voir baver comme ça devant des Audi. T'as qu'à t'acheter une petite A4 pour commencer.

Citation :
Ouais mais elles sont grosses et lourdes. Des briques quoi.

yep c'est plus pour le KL! Par contre une petite lotus ou Ariel c'est hallucinant comme c'est nerveux. Même à l'arrêt elles ont l'air dangereuses.

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 18:27:18 ]

4279
C'est Jocelyn Quivrin qui avait redecore le tunnel de saint cloud en Ariel atom
4280
Il s’est atomisé. Il n’a pas souffert.



Cystite :
2025065.jpeg

Même le logo est bôô :aime:

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 18:38:06 ]