Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 703 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1221

ha ben certains designeurs s'inspirent de dauphins nageant au clair de lune, d'autres d'un coucher de soleil sur l'océan, d'autres encore de requins fendant l'écume, chez béhème, eux c'est d'un crapaud en train de chier.

1222
Ca me rappelle un jour, je causais bagnoles avec un représentant. La cinquantaine, belle carrière, un peu de moyens. Je lui dit que le X6 est la pire merde que BM ait jamais pondu et qu'ils devaient avoir des problèmes cognitifs pour avoir laissé ce truc franchir la porte du bureau d'étude.
Il en avait acheté un deux semaines avant. 1933284.jpg
1223
Citation :
Pas certain que gérer une remorque quand j'en ai besoin me casse pas les couilles.

Est-ce que gérer un gros volume (voiture à gros coffre, voire break) tous les jours où tu n'en auras pas besoin ne va pas te casser encore plus les couilles?
après c'est une question également d'organistation: Si tu as un garage où ranger la remorque, SI tu peux laisser l'ampli dessus pendant la semaine (genre t'en as un autre, ou un plugin sur l'ordi dans ta chambre) ben ça arrange quand même pas mal les bidons.
my 2 cents

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 17:38:57 ]

1224
Toyota-GT_86_2013_9.jpg

De rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1225

essence

trajets quotidiens maison-taf pour la blonde révérende, + trajets plus longs exceptionnels (week-end avec matos dans le coffre, déménagements d'ampli etc...). sachant que ma blonde prend toujours beaucoup de bagages (largement plus que ce que ses bras peuvent porter, par exemple)

 

oui, la 5GT est largement moche. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1226
1933279.jpg

Puissance mesurée, grand coffre.
1227

rifki mrgreen

oui mais bon, un peu spartiate comme volume de coffre non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1228
http://www.24auto.fr/occasion/citroen/photo/citroen-c15-occasion.jpg

Grande capacité de chargement essence deux places puissance mesuré seth et g2 compliant. Tu lui colles un bon poste GPS, un ventilo qui se branche sur l'allume cigare et le tour est joué.

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 18:41:32 ]

1229
voilà!:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

1230

citroen, moi ? Jamais !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)