Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 725 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21501
Ha maintenant c'est très simple, les deux pc sont reliés à la box et basta. Plus besoin de s'emmerder à faire des configs de fou et à finir bac+5 administrateur/architecte réseau. Après ca dépends un peu du jeu, pour civ je sais pas du tout comment c'est gaulé.
21502
Citation de youtou :
Ouais mais tu confonds en fait, c'est pas de ça dont je parlais, mais tout simplement des contre la montre, en fonction des classes (genre classe A contre A, S vs S, etc), qui a donc disparu et qui est en attente de redéploiement (trop complexe de vendre un jeu finalisé).


y'a un onglet "rivaux" avec des épreuves spéciales ... ou tu peux affronter des fantomes d'autres joueurs et un classement mondial et européen ... après j'ai été voir si sur chaque circuit y'avait un mode rivaux hein ...

aucunes idées de savoir si c'est géré comme dans FH3, je regarderais si j'ai le temps.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21503
sinon effectivement le partage de connexion entre deux pc c'était assez fun ... j'avais un peu galéré a l'époque. maintenant tout passe par la box et banzai. faut juste penser a partager les dossiers

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21504
J'ai GT6 sur PS3 et il est plutôt sympa. J'aime y jouer avec mon fils. Visuellement il est vraiment beau.
21505
21506
J'avais déjà joué une démo limitée de mass effect andromeda (MEA) et clairement j'ai pas été super emballé, la faute à un démarrage du jeu un peu long et incompatible avec une démo.

Là le jeu est dans le EA Access (catalogue des meilleurs jeux EA pour 3 ou 4€/mois).

Ouais ben c'est de la merde en tube, et pas de la bouse de vache ou du crottin de cheval qui sent pas super fort et fertilise le sol, mais du lisier de porc, qui pue et flingue l'écosystème.
Le pitch originel de départ est en béton armé et aurait dû donner un excellent jeu : une arche de 20 000 pionniers quitte la Voie Lactée pour un voyage de 600 ans, pour aller s'installer dans la galaxie d'andromède.

Au lieu de découvertes d'une galaxie exo, de cultures, paysages et environnement totalement WTF, on se retrouve sur des planètes pourries à dézinguer le 1er gusse (lui même aussi con qu'un texan avec tatoué Trump sur le front) qu'on croise, façon blockbuster hollywoodien pour ados et pro-lobby de l'armement US.

Putain le jeu est de bioware, mais effectivement pour pondre cette bouse, ils ont traversé plusieurs galaxies, depuis les KOTOR, là c'est vraiment nul à chier sur toute la ligne.
Par surcroit, sur X1 le jeu est assez moche, et souffre de gros bugs et d'aliasing omniprésent, à bien des égards on dirait un jeu X360.

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 10:55:49 ]

21507
Citation :
Là le jeu est dans le EA Access (catalogue des meilleurs jeux EA pour 3 ou 4€/mois).


2002430.jpg
21508
l'image est rigolote, mais manifestement sinon tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ! :bravo:
21509
Trop mignon ! on dirait un curé qui explique à ron jeremy comment satisfaire une femme :aime2:
21510
Les 3 précédents mass effect était vraiment bien ... J'ai bien fait de pas le prendre. Ayant adoré la précédente trilogie :D:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28