Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 021 réponses
  • 372 participants
  • 981 968 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22001
Citation :
Il y a aussi des incohérences comme les flingues qui fonctionnent après avoir été dans l'eau.

je vais faire mon j-master de base, mais c'est absolument pas incohérent ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22002
ouais ben arrete de faire ton j-master hein ! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22003
:-D cet abruti est ma principale source d'inspiration, faudrait que j'arrive à m'en défaire image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 10:03:29 ]

22004
je tenais a dire une chose ... dans forza 7, les drivatars sont presque plus emmerdants en solo que les vrais pilotes en ligne ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22005
Un bon Lara Croft se passe sous la pluie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22006
Citation de Vince_ :
en parlant de mariokart, tu dérapes à donf ou pas ?

j'me fais ça et là du killzone mercenary sur vita, étant mon seul fps.
C'est marrant cette manie qui m'ait apparue récemment genre 1 ou 2 ans de saigner les jeux, essayer les modes hard, tout débloquer, tout ça. Avant, un finissage en mode " normal " et tchao le jeu, au suivant.

Jpense surtout que ya des jeux qui ont un interet a etre refait (a 100% ou pas). Un crash bandicoot par exemple a une duree de vie trop courte si on ne fait pas les +100% (avec les niveaux caches). Un mario galaxy/odyssey le 100% rajoute du challenge et de l'exploration. Dans le meme genre, refaire des jeux comme the last of us ou the evil within sans tuer aucun mob, en full infiltration.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22007
A propos de Odyssey, Galaxy, Last of us, c'est vraiment des jeux aussi incroyables, must do toussa qu'on en dit ?

Petit plaizoto, ma copine me dit qu'elle aimerai bien se mettre aux jeux de style wii, ça peut me donner l'excuse pour pouvoir rejouer sur console de salon. :bave:

Automatiquement, étant un peu taré de FPS ( bien qu'ayant un niveau tout à fait médiocre ), c'est une PS4 et call of qui me font plus que de l'oeil, mais d'un autre côté le plaisir enfantin presque magique que seul Nintendo peut procurer, ça me manque.
22008
22009
Tain j'me suis remis à Battlefield 2. icon_facepalm.gif

Et j'vais me refaire half life 2 tiens. Je le connais par cœur mais ranafout'.

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 02:03:12 ]

22010
Vivement les soldes, en espérant que la PS4 Pro soit bradée.