Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 120 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21491
Tiens ca existe encpre gran turismo ? :8O: La dernières fois que j'y ait joué, ça devait être avec ramsès 2 et robert hue sur playstation en 1998.
21492
Depuis 2 ou 3 ans ça s’était un peu calmé, et notamment ça ne suivait plus le rythme des sorties de Forza.
Mais sinon oui, ça a même tellement continué sans que tu t’en aperçoives qu’il y a actuellement un certain nombre de pilotes issus de concours GT qui courent au Mans, au Nürbürgring etc... en vrai !

Youtou, comment s’appelle ce spin-off ?
21493
Citation :
Youtou, comment s’appelle ce spin-off ?

c'est gran turismo sport. je sais pas s'il est déjà sorti ou si c'est pour cette semaine.

Citation :
La dernières fois que j'y ait joué, ça devait être avec ramsès 2 et robert hue sur playstation en 1998.

Un peu de respect pour GT ! C'est le seul jeu qui a connu le révérend quand ce dernier était jeune.:oops2:

Citation :
Depuis 2 ou 3 ans ça s’était un peu calmé, et notamment ça ne suivait plus le rythme des sorties de Forza.

En fait c'est GT 6 qui a tout foiré : alors que la PS4 était sortie depuis plusieurs mois, la X1 aussi (avec un Forza spécifiquement conçu pour la X1 sorti en même temps), Sony, à la surprise générale, a sorti un GT...réservé à la PS3...
Et en plus même pour une version PS3 il semblait pas bien glop.

Là pour cet opus, il semble que les critiques disent que si le jeu est pour PS4, on dirait davantage une version PS3 rétrocompatible qu'autre chose.
Nonobstant, les options online sont toujours autant en avance sur les forza ou n'importe quel autre jeu de caisses sur les 2 consoles....
21494
Citation de youtou :
Ptain j'avais pas suivi du tout, mais y a un spinoff de gran turismo qui vient de sortir sur PS4.
Dommage que le jeu se faille tailler en pièces par le public et la critique, à cause de fossé technologique avec forza 7, et du manque de contenu : le jeu est volontairement totalement orienté online, avec de super options (qualifs préalables pour la grille de départ, système de notation fair play si on joue à destruction derby, et de manière générale si on roule comme un enfant de 8 ans qui a bu 2 litres de patis 51 on ne peut plus jouer qu'avec d'autres enfants alcooliques ou natifs du 59 et 62).

@ Zorglub : tu peux mater si sur F7, le mode "rivaux" a été mis ou pas ? A la sortie il était pas dispo, Turn10 a dit qu'ils allaient le remettre as soon as possible, clairement un jeu de caisses sans la moindre interaction online c'est juste pas possible.
Mais si ça été remis, ptet je le prendrais, histoire de venir me frotter à tes temps.

j'avais pas vu ton message. je regarde dès que j'y rejoue et que j'y pense :) y'a les drivatars déja ... (qui souvent sont des ptites putes ... se faire pousser sur le coté en ligne droite, franchement zut quoi ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21495
alors y'a bien un mode rivaux ... je viens d'ailleurs de passer ... je sais même pas combien de temps ... a faire des tours en formule 1 des années 90 sur un circuit a dubai, ou faut faire une épreuve de dépassement ... et les mecs roulent avec des alfa 75 ou des clio williams ... compètement épileptique ... :8O::8O::8O::8O::8O: et alors le taux de frustration est maxi ... parce qu'il suffit d'une touchette avec une des bagnoles du peloton que PAF petit triangle sur le chrono ... et quand t'es tout fier des les eviter bah nan, triangle parce que ce sont eux qui touchent :8O::8O::8O::8O:

j'arrete la, je vais me faire un coup de z nation :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21496
Ouais mais tu confonds en fait, c'est pas de ça dont je parlais, mais tout simplement des contre la montre, en fonction des classes (genre classe A contre A, S vs S, etc), qui a donc disparu et qui est en attente de redéploiement (trop complexe de vendre un jeu finalisé).
21497
Si ca intéresse du monde, civilization 3 est gratuit jusqu'à demain sur humble store : c'est ici !

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 10:08:56 ]

21498
Avec le 1, sur amiga ou atari, et les 299 changements de disquette par heure de jeu qui allaient avec, je crois que c'est un des jeux sur lequel j'ai le plus passé de temps (SW rebellion, aussi).:bave:

on peut y jouer en multi ? Me souviens qu'à sa sortie, c'était impossible, m'enfin c'était l'époque où c'était plus long et complexe de paramétrer 2 PC pour jouer ensemble que pour jouer.

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 10:12:14 ]

21499
Yep le mode multi est dispo sur celui la. Par contre c'est uniquement en lan pas en ligne.
21500
Citation :
Par contre c'est uniquement en lan

yep, c'était comme ça à sa sortie, ptain les galères pas possibles pour jouer, je sais pas comment 2 PC peuvent se reconnaitre l'un l'autre en 2017 quand branchés ensemble, ça se trouve c'est aussi simple que jouer en multi sur Xbox, en tout cas en 2002 pour 2 béotiens c'était ça :
ob_a64986976500c75b9fc359d0357e9ebd_usine-a-gaz.gif