Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 967 réponses
  • 372 participants
  • 971 237 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21601
denfert et doc plus, je sais que c'est vous.
21602
bon, sinon : le jeu vidéo peut il réellement être écolo ?

vous avez 8 heures.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21603
euh non moi j'ai 6h12 la ... ta montre déconne j-master

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21604
Citation :
: le jeu vidéo peut il réellement être écolo ?

Les FPS prônant la baisse drastique de la population mondiale via des bombes nucléaires dans leur gueule, je dirais que oui.
21605
ça se tient :oops2:

21606
Sinon j'en parlais page précédente, j'ai totalement halluciné dans le dernier mass effect, où une part importante du jeu est consacrée à l'exploitation des ressources d'exoplanètes jusqu'à leur total épuisement, sans que ça soit finalement pris en compte. C'est juste indiqué : ressources épuisées. Du coup on va sur une autre planète niquer la gueule des autochtones et faire pareil.icon_facepalm.gif
21607
c'est pas très Charlie ?

21608
Disons que ça doit faire 30 ans que je joue aux jeux vidéos, et que si dans le monde réel bien des choses ont évolué, dans le jeu vidéo, il faut toujours montrer ses muscles aux femmes, toutes des putes, le tout en tuant des arabes et en pillant les ressources naturelles.:aime:

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:47:49 ]

21609
Bof ça dépend des jeux vidéos.
21610
youtou > étonnement si tu joue à des jeux de merde, tu as du contenu de merde.

Arrête de jouer à Masstlefield duty of medal of effect et tu verras que les trucs intelligents c'est pas ça qui manque.