Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 652 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21481 Posté le 15/10/2017 à 21:08:25
Tu ne m'aides pas là.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21482 Posté le 15/10/2017 à 21:10:17
:Gas: :achète achète achète:
Anonyme
65640
21483 Posté le 16/10/2017 à 09:58:20
BF sur PS3 tu peux tenter si tu veux, mais d'une part t'auras aucune claque technique évidemment, pis surtout les jeux étant anciens, ils doivent être hantés par des levels max qui regardent la chair fraiche arriver avec une longue vue et la bave aux lèvres.
Et BF1 sur PS4 est clairement pas destiné aux joueurs du dimanche n'ayant pas une énorme expérience des FPS, sinon là aussi c'est le massacre...Perso pour le combo s'en prendre plein la gueule-se faire plaisir sans chichi, dirige toi plutôt vers SWBF (starwars battlefront) des mêmes auteurs.
Et BF1 sur PS4 est clairement pas destiné aux joueurs du dimanche n'ayant pas une énorme expérience des FPS, sinon là aussi c'est le massacre...Perso pour le combo s'en prendre plein la gueule-se faire plaisir sans chichi, dirige toi plutôt vers SWBF (starwars battlefront) des mêmes auteurs.
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21484 Posté le 16/10/2017 à 10:44:18
dirt rally est vraiment sympa !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21486 Posté le 16/10/2017 à 11:37:40
sinon je viens de finir une course dans forza 7 en conduisant une vieille Ferrari F1 sur le mouillé a SPA ... MAIS CA VA PAS BIEN NON !!!! ça tient pas super bien la route ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21487 Posté le 16/10/2017 à 11:38:33
Anonyme
65640
21488 Posté le 16/10/2017 à 12:03:07
Citation :
sinon je viens de finir une course dans forza 7 en conduisant une vieille Ferrari F1 sur le mouillé a SPA ...
T'avais pas joué au 6 ? y avait les F1 Ferrari et Mc Laren de Nikki Lauda et James Hunt, avec des potes on s'était organisé des courses sous la pluie sur le Nurbrunring, avec dégats en mode simulation : on a tous terminé en boules de feu, amas de tôle et de jus gluant.
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21489 Posté le 17/10/2017 à 22:41:34
je sors d'une petite session forza 7, et franchement il est très plaisant. j'ai pas retesté le multi vu qu'il a planté ce con (bah oui sur pc le ptit plus commercial est bien la).
j'en suis très content. il est vachement plus permissif qu'un project cars ou assetto corsa.
j'en suis très content. il est vachement plus permissif qu'un project cars ou assetto corsa.
Anonyme
65640
21490 Posté le 19/10/2017 à 10:47:14
Ptain j'avais pas suivi du tout, mais y a un spinoff de gran turismo qui vient de sortir sur PS4.
Dommage que le jeu se faille tailler en pièces par le public et la critique, à cause de fossé technologique avec forza 7, et du manque de contenu : le jeu est volontairement totalement orienté online, avec de super options (qualifs préalables pour la grille de départ, système de notation fair play si on joue à destruction derby, et de manière générale si on roule comme un enfant de 8 ans qui a bu 2 litres de patis 51 on ne peut plus jouer qu'avec d'autres enfants alcooliques ou natifs du 59 et 62).
@ Zorglub : tu peux mater si sur F7, le mode "rivaux" a été mis ou pas ? A la sortie il était pas dispo, Turn10 a dit qu'ils allaient le remettre as soon as possible, clairement un jeu de caisses sans la moindre interaction online c'est juste pas possible.
Mais si ça été remis, ptet je le prendrais, histoire de venir me frotter à tes temps.
Dommage que le jeu se faille tailler en pièces par le public et la critique, à cause de fossé technologique avec forza 7, et du manque de contenu : le jeu est volontairement totalement orienté online, avec de super options (qualifs préalables pour la grille de départ, système de notation fair play si on joue à destruction derby, et de manière générale si on roule comme un enfant de 8 ans qui a bu 2 litres de patis 51 on ne peut plus jouer qu'avec d'autres enfants alcooliques ou natifs du 59 et 62).
@ Zorglub : tu peux mater si sur F7, le mode "rivaux" a été mis ou pas ? A la sortie il était pas dispo, Turn10 a dit qu'ils allaient le remettre as soon as possible, clairement un jeu de caisses sans la moindre interaction online c'est juste pas possible.
Mais si ça été remis, ptet je le prendrais, histoire de venir me frotter à tes temps.
- < Liste des sujets
- Charte