Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 280 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21001
Citation :
j'suis en passage de vitesse automatiques pour hot wheels :D


T'es qu'une danseuse qui se met de l'huile sur le corps en rêvant à des films de gladiateurs.
Les VQS, ceux qui ont du poil au torse et au menton avec des pectoraux saillants, ils jouent en boite manuelle.
21002
21003
Citation de Dr :
J'attaque Légo Worlds

Tous les Jeux Lego sont mythiques :aime:
21004
Je viens de pécho Titanfall II, vu qu'il est dispo sur le pass EA Access (note : pour 4€ mensuels, on a donc accès à absolument tout le catalogue des jeux AA+ de chez EA ++, sauf BF1).
Le 1 m'avait agréablement surpris, le 2 semble encore mieux. Là j'ai pas joué des masses, ptet 1 petite heure, mais la campagne solo a l'air super bien foutue, et le multi aussi.
Pis les serveurs sont pas au mieux à Dublin comme sur BF1, j'ai le choix d'un serveur en Belgique avec un ping minuscule de 6 ou 7.

Le jeu est fait par les progs de vieux COD, de fait on dirait un COD, mais réussi : technique au point, même si y a pas les textures de BF1 c'est hyper fluide, les mouvements dans les 3 dimensions sont simples, compréhensibles et naturels, pis c'est pas du multi en connexion P2P comme Halo 3 en 2005. Un bon défouloir, par rapport au plus vicelard BF1, et aux COD où si t'as pas un ado de 14 ans tu te lasses au bout de 20mn. (tu vis, tu meurs, tu vis, tu meurs, tu vis tu meurs, etc etc)
Seuls hics, le sound design est pas bon, et la VF (pas de choix de mettre VO...) est abominablement ridicule de nullité.

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 14:31:37 ]

21005
Citation de youtou :
vu qu'il est dispo sur le pass EA Access (note : pour 4€ mensuels, on a donc accès à absolument tout le catalogue des jeux AA+ de chez EA ++, sauf BF1).


Mon colloc a grandement rentabilisé les 4€ mensuels pour le catalogue EA, c'est une offre qui vaut le coup :bravo:

Citation de youtou :
Seuls hics, le sound design est pas bon, et la VF (pas de choix de mettre VO...) est abominablement ridicule de nullité.


Te rappelles-tu d'assassin's creed II ? icon_facepalm.gif :-D
21006
Ce que jme souviens d'AC II, c'est que le développement (que j'ai suivi quasi de l'intérieur) a été ultra chaotique, à tel point que le jeu n'a failli en fait jamais voir le jour.
Finalement il est sorti dans les délais, mais pas finalisé. Le tour de force d'ubi soft a été de vendre avec succès un jeu rempli de bugs, et dont il manquait certains pans essentiels de l'histoire.
Et le 2ème tour de force a été de proposer les chapitres manquants...en DLC payant ! :bave:

A ce moment là plusieurs assocs de consommateurs françaises étaient tombées sur le râble d'Ubi soft, qui en avait rien eu à foutre : on n'a jamais vu la justice française condamner une multinationale française, à part pour lui donner un blâme, et une tape sur la main au bout du 666ème blâme.

En revanche me souviens plus du tout de la VF, faut dire aussi que j'y ai pas super joué à AC2, fautes aux 678 987 bugs non corrigés (le top étant d'énormes bugs de collision).
21007
Dites, je brade mes 2 GTX 980 ti, j'ai une furieuse envie de me prendre une 1080ti :-D oui ça sert à rien mais m'en fous :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21008
x
Hors sujet :
Citation de zorglub28 :
Dites, je brade mes 2 GTX 980 ti, j'ai une furieuse envie de me prendre une 1080ti :-D oui ça sert à rien mais m'en fous :oops2:

Une moitié me suffit, ça serait possible ? :-D
21009
Oui ça pourrait le faire, mp du coup :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21010
Citation :
Tous les Jeux Lego sont mythiques


Je me permet une remarque de casu (de merde) qui ne fait que passer, mais en vrai tous les jeux lego ont un gameplay à chier, grave. Entre les split screens gérés n'impe, l'absence de split screen sur certains, les caméras qui font ce qu'elles veulent, les bords glissants, les vehicules incontrolables...
Alors ouais, c'est fun, mais c'est une plaie a jouer.
Mon avis se base sur Star Wars, Indiana Jones et Batman, tous finis