Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 735 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21531 Posté le 27/10/2017 à 09:11:41
ça me fait penser que je l'ai juste commencer ce jeu. en plus je l'ai sur PC et X360 ... mouarf
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
21532 Posté le 27/10/2017 à 10:28:23
En bon joueur pc que je suis (devenu), j'ai mis mes pilotes Nvidia a jour. Maintenant, ils me proposent de streamer et d'enregistrer mes parties de jeu d'atom et de Bias fx. Nvidia me dit meme que ces jeux la tournent respectivement à 1 et 20 fps. On n'arrete pas le progrès
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 10:28:49 ]
Power sphere
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
21534 Posté le 27/10/2017 à 17:49:07
Citation :
En bon joueur pc que je suis (devenu), j'ai mis mes pilotes Nvidia a jour. Maintenant, ils me proposent de streamer et d'enregistrer mes parties de jeu d'atom et de Bias fx. Nvidia me dit meme que ces jeux la tournent respectivement à 1 et 20 fps. On n'arrete pas le progrès
Et moi j'ai du créer un compte sur leur espèce de social club à la con au boulot pour pouvoir mettre à jour. C'est une carte graphique pro en plus -_-
Anonyme
24289
21535 Posté le 27/10/2017 à 18:48:32
Bon je renonce à Alien nostromo.
C'est du fps et sur console c'est chiant.
Le jeu est vide et graphiquement chiant.
T'es une putain de victime, le moindre pékin te déssoude avec un dè à coudre. etc...
Du coup demain ce sera soit fallout4 soit the witcher3.
C'est du fps et sur console c'est chiant.
Le jeu est vide et graphiquement chiant.
T'es une putain de victime, le moindre pékin te déssoude avec un dè à coudre. etc...
Du coup demain ce sera soit fallout4 soit the witcher3.
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21536 Posté le 27/10/2017 à 19:23:21
Les deux demandent beaucoup de temps. J'ai adoré Fallout 4. Witcher 3 doit être très bien mais bon pas eu le temps de poursuivre
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21537 Posté le 28/10/2017 à 11:15:32
Je vois de plus en plus la PS4 en rêve...
Je vais bientôt craquir je crois....
Soit j'attends les promos de Noël, soit j'attends les soldes de janvier.
Pour résistir il me reste quelques jeu sur la PS3.
Concernant la ludothèque PS4, moi qui n'aime pas (pour l'instant ) jouer en réseau vous me conseillez quoi comme titres ?
J'avoue qu'Uncharted 4 et DL me tentent à mort.
Je vais bientôt craquir je crois....
Soit j'attends les promos de Noël, soit j'attends les soldes de janvier.
Pour résistir il me reste quelques jeu sur la PS3.
Concernant la ludothèque PS4, moi qui n'aime pas (pour l'instant ) jouer en réseau vous me conseillez quoi comme titres ?
J'avoue qu'Uncharted 4 et DL me tentent à mort.
Anonyme
65640
21538 Posté le 28/10/2017 à 11:22:36
n'oublie pas que la X1X sort semaine prochaine, en toute logique ça devrait faire baisser les prix de la PS4, bien moins puissante, en neuf comme occaze.
Les PS4 de base vont de facto devenir peu demandées en regard des PS4 pro réellement plus puissantes (rien à voir avec la X1 vs X1 version S), amha pas impossible d'en pécho une à 100/150€.
SWBF (pas BF tout court hein, tu vas te faire compresser, laminer, écarteler, bruler, après t'être fait violer par toute la ménagerie du cirque Arlette Gruss lors de chaque partie multi, demande à Pouet ). Si franchement t'as envie de t'en prendre plein la gueule niveau technique sans pour autant jouer à un jeu mal foutu, et surtout un jeu facilement accessible sans prétention en rentrant du boulot, c'est sur consoles le jeu idéal.
T'as aussi Titanfall II, bien bourrin et régressif, qui ne demande aucun skill particulier, faut juste foncer dans le tas en criant avec son gros robot.
Les PS4 de base vont de facto devenir peu demandées en regard des PS4 pro réellement plus puissantes (rien à voir avec la X1 vs X1 version S), amha pas impossible d'en pécho une à 100/150€.
Citation :
SWBF (pas BF tout court hein, tu vas te faire compresser, laminer, écarteler, bruler, après t'être fait violer par toute la ménagerie du cirque Arlette Gruss lors de chaque partie multi, demande à Pouet ). Si franchement t'as envie de t'en prendre plein la gueule niveau technique sans pour autant jouer à un jeu mal foutu, et surtout un jeu facilement accessible sans prétention en rentrant du boulot, c'est sur consoles le jeu idéal.
T'as aussi Titanfall II, bien bourrin et régressif, qui ne demande aucun skill particulier, faut juste foncer dans le tas en criant avec son gros robot.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21539 Posté le 28/10/2017 à 11:23:35
Merci !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21540 Posté le 28/10/2017 à 16:36:55
Ben en fait j’aime quand même mieux BF1. Et de toute façon je crève 4 fois pour un kill dans les deux.
C’est un mini-jeux PS, mais mortel : Journey.
C’est un mini-jeux PS, mais mortel : Journey.
[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 16:38:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte