Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 735 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21531
ça me fait penser que je l'ai juste commencer ce jeu. en plus je l'ai sur PC et X360 ... mouarf

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21532
En bon joueur pc que je suis (devenu), j'ai mis mes pilotes Nvidia a jour. Maintenant, ils me proposent de streamer et d'enregistrer mes parties de jeu d'atom et de Bias fx. Nvidia me dit meme que ces jeux la tournent respectivement à 1 et 20 fps. On n'arrete pas le progrès icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 10:28:49 ]

21533
21534
Citation :
En bon joueur pc que je suis (devenu), j'ai mis mes pilotes Nvidia a jour. Maintenant, ils me proposent de streamer et d'enregistrer mes parties de jeu d'atom et de Bias fx. Nvidia me dit meme que ces jeux la tournent respectivement à 1 et 20 fps. On n'arrete pas le progrès

Et moi j'ai du créer un compte sur leur espèce de social club à la con au boulot pour pouvoir mettre à jour. C'est une carte graphique pro en plus -_-
21535
Bon je renonce à Alien nostromo.

C'est du fps et sur console c'est chiant.
Le jeu est vide et graphiquement chiant.
T'es une putain de victime, le moindre pékin te déssoude avec un dè à coudre. etc...
Du coup demain ce sera soit fallout4 soit the witcher3.
21536
Les deux demandent beaucoup de temps. J'ai adoré Fallout 4. Witcher 3 doit être très bien mais bon pas eu le temps de poursuivre

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21537
Je vois de plus en plus la PS4 en rêve...:oops2:

Je vais bientôt craquir je crois....

Soit j'attends les promos de Noël, soit j'attends les soldes de janvier.

Pour résistir il me reste quelques jeu sur la PS3.

Concernant la ludothèque PS4, moi qui n'aime pas (pour l'instant ) jouer en réseau vous me conseillez quoi comme titres ?

J'avoue qu'Uncharted 4 et DL me tentent à mort.
21538
n'oublie pas que la X1X sort semaine prochaine, en toute logique ça devrait faire baisser les prix de la PS4, bien moins puissante, en neuf comme occaze.
Les PS4 de base vont de facto devenir peu demandées en regard des PS4 pro réellement plus puissantes (rien à voir avec la X1 vs X1 version S), amha pas impossible d'en pécho une à 100/150€.

Citation :
Concernant la ludothèque PS4, moi qui n'aime pas (pour l'instant ) jouer en réseau vous me conseillez quoi comme titres ?

SWBF (pas BF tout court hein, tu vas te faire compresser, laminer, écarteler, bruler, après t'être fait violer par toute la ménagerie du cirque Arlette Gruss lors de chaque partie multi, demande à Pouet :-D). Si franchement t'as envie de t'en prendre plein la gueule niveau technique sans pour autant jouer à un jeu mal foutu, et surtout un jeu facilement accessible sans prétention en rentrant du boulot, c'est sur consoles le jeu idéal.

T'as aussi Titanfall II, bien bourrin et régressif, qui ne demande aucun skill particulier, faut juste foncer dans le tas en criant avec son gros robot.
21539
Merci ! :bravo:
21540
Ben en fait j’aime quand même mieux BF1. Et de toute façon je crève 4 fois pour un kill dans les deux.

C’est un mini-jeux PS, mais mortel : Journey.

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 16:38:31 ]