Le truc c’est que le Kinect grand public était totalement sous-dimensionné niveau puissance. Par contre le dev kit qu’ils filaient aux labos defoncait tout. Mais bon après le problème fondamental de Kinect c’etait que:
1) si je veux jouer aux jeux vidéos c’est pas pour suer comme un con sinon je prends mon vélo ou vais faire un laser tag.
2) fallait un salon de 40m2 pour pas peter un truc ou la tronche à son voisin par inadvertance.
you > j'imagine qu'avec toi une telle fonction ferait carrément laguer le jeu plu que la normale non ?
ha pas vraiment, je suis franchement calme devant la console, et les tr-s rares fois où je commence à rager BCDME, je me dis que c'est le signal que j'ai trop joué et/ou qu'il est temps d'aller se pieuter.
@ CB : clairement effectivement, la taille de pièce était primordiale pour que le kinnect fonctionne (mal).
il me semblait que rockstar pas content avait fait dégager leur studio australien
Sérieux ? C'est mon jeu préféré de rockstar, et probablement ptet bien aussi le jeu solo que j'ai préféré toutes époques et supports confondus. Autant Red Dead c'est Méridien de Sang en jeu, autant là c'est le film Chinatown.