Jouez-vous aux jeux video?
- 30 010 réponses
- 372 participants
- 979 118 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
devilmanson25
J'ai enfin terminé Dragon Quest XI en 180h à environ 90%, la flemme de faire certaines quêtes et le boss bonus qui est pour les plus aguerris.
Pour le moment c'est Virtual Console sur Switch en jouant à des jeux Nintendo 64 avec la manette N64 sans fil pour Switch, un régal.
“La musique réveil le silence”
Pictocube
J'ai acheté Steep direct quand j'ai lu l'origine du jeu et vu qu'il était en promo à 5,99 €, je regrette pas, c'est super. J'ai pas mal ridé les Arravis dans ma jeunesse donc ça n'a pas été dur de mon convaincre.
Pas eu d'impression mauvaise sur la ré-édition de Tony Hawk, très content de refaire le jeu 25 ans plus tard.
GTA V emprunté à un pote, j'apprécie l'auto-dérision du jeu, mais c'est vraiment pas facile à jouer je trouve, heureusement on peut sauter les missions au bout de 3 essais infructueux et suivre le scénario.
Red Dead Redemption c'est sur ma liste mais je vais d'abord avancer GTA. Pas trop d'un coup. J'ai acheté un Need For Speed 7 d'occasion, pas encore reçu. je vais probablement passer sur Fallout 4 si on ne retoruve pas l'esprit du 1 (déjà le 2 j'avais été déçu )
Le but c'est vraiment de s'amuser, je veux pas d'un jeu mature et difficile
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:21:32 ]
Celest1
Le but c'est vraiment de s'amuser, je veux pas d'un jeu mature et difficile
Rocket League
101112
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:29:23 ]
Pictocube
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Pictocube
Soot_and_Stars
Il était génial !
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 13:54:34 ]
Gronoeil Vert
je me marre tout seul, ma Frangine ayant regardé la série fallout, elle vient de se mettre a Fallout 76 :D bon pour l'instant j'ai jamais réussi a me connecter sur le même serveur
Y'a moyen de se rejoindre entre amis sur le même serveur.
Y'a aussi paraît-il une belle MAJ qui va arriver, avec développement du sud de la carte, et l'ouverture de l'abri 63
Tamen pax et amor, oscula.
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
zorglub28
Citation de zorglub28 :je me marre tout seul, ma Frangine ayant regardé la série fallout, elle vient de se mettre a Fallout 76 :D bon pour l'instant j'ai jamais réussi a me connecter sur le même serveur
Y'a moyen de se rejoindre entre amis sur le même serveur.
Y'a aussi paraît-il une belle MAJ qui va arriver, avec développement du sud de la carte, et l'ouverture de l'abri 63
Oui j'ai vu ça. Ils agrandissent la Map. J'ai refais mon build mais avec plus d'endu et certains combats étaient plus facile
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte