Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 847 réponses
  • 371 participants
  • 958 686 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29741
Il y'a aussi Bomb Rush Cyberfunk qui est une inspiration et un "fan made” de Jet Set Radio qui m'as fait verser une petite larme de nostalgie tellement ce jeu s'en rapproche.

J'ai enfin terminé Dragon Quest XI en 180h à environ 90%, la flemme de faire certaines quêtes et le boss bonus qui est pour les plus aguerris.

Pour le moment c'est Virtual Console sur Switch en jouant à des jeux Nintendo 64 avec la manette N64 sans fil pour Switch, un régal. :aime2:

“La musique réveil le silence”

29742
Merci pour vos conseils.
J'ai acheté Steep direct quand j'ai lu l'origine du jeu et vu qu'il était en promo à 5,99 €, je regrette pas, c'est super. J'ai pas mal ridé les Arravis dans ma jeunesse donc ça n'a pas été dur de mon convaincre.

Pas eu d'impression mauvaise sur la ré-édition de Tony Hawk, très content de refaire le jeu 25 ans plus tard.

GTA V emprunté à un pote, j'apprécie l'auto-dérision du jeu, mais c'est vraiment pas facile à jouer je trouve, heureusement on peut sauter les missions au bout de 3 essais infructueux et suivre le scénario.

Red Dead Redemption c'est sur ma liste mais je vais d'abord avancer GTA. Pas trop d'un coup. J'ai acheté un Need For Speed 7 d'occasion, pas encore reçu. je vais probablement passer sur Fallout 4 si on ne retoruve pas l'esprit du 1 (déjà le 2 j'avais été déçu :mrg:)

Le but c'est vraiment de s'amuser, je veux pas d'un jeu mature et difficile :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:21:32 ]

29743
Citation :
Le but c'est vraiment de s'amuser, je veux pas d'un jeu mature et difficile

Rocket League :bravo: :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:29:23 ]

29744
Ca a l'air bien n'imp en effet :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29745
Il y'a aussi Need For Speed 2015 qui fait son effet, pour moi la plus belle DA comparé à Payback, Heat et Unbound.

“La musique réveil le silence”

29746
Ah oui d'ailleurs j'ai fait un laspus entre Need For Speed et Grand Turismo. C'est Grand Turismo 7 que j'ai acheté d'occasion.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29747
Ah le premier Gran Tourismo ... que de souvenirs.
Il était génial !

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 13:54:34 ]

29748
Citation de zorglub28 :
je me marre tout seul, ma Frangine ayant regardé la série fallout, elle vient de se mettre a Fallout 76 :D bon pour l'instant j'ai jamais réussi a me connecter sur le même serveur


Y'a moyen de se rejoindre entre amis sur le même serveur.

Y'a aussi paraît-il une belle MAJ qui va arriver, avec développement du sud de la carte, et l'ouverture de l'abri 63

Tamen pax et amor, oscula.

29749
Sinon quelqu'un a essayé la version next-gen de Fallout 4 ? c'est sorti hier.

Tamen pax et amor, oscula.

29750
Citation de Gros Oeil :
Citation de zorglub28 :
je me marre tout seul, ma Frangine ayant regardé la série fallout, elle vient de se mettre a Fallout 76 :D bon pour l'instant j'ai jamais réussi a me connecter sur le même serveur


Y'a moyen de se rejoindre entre amis sur le même serveur.

Y'a aussi paraît-il une belle MAJ qui va arriver, avec développement du sud de la carte, et l'ouverture de l'abri 63


Oui j'ai vu ça. Ils agrandissent la Map. J'ai refais mon build mais avec plus d'endu et certains combats étaient plus facile :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28