Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 840 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21511
Idem

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21512
Itou.
21513
truelle > j'aurais plutôt mis un frigo rempli de saladiers de chiasse et de bouteilles de gerbe de clodot.
21514
C'aurait pas été plus rapide que tu postes une photo de toi ?
Citation :

Les 3 précédents mass effect était vraiment bien ... J'ai bien fait de pas le prendre. Ayant adoré la précédente trilogie :D:


pareil aussi, et là j'ai tenté d'y jouer uniquement parcqu'il était filé gratis.
Bon le 2 était pas folichon niveau pur plaisir ludique, mais y avait quand même un vrai souci de recherche scénaristique. Là dans le 4 clairement les scénaristes (si même ils existent) prennent clairement le public pour un ado boutonneux en échec scolaire et habitant soit au Texas soit à Saint Dizier.

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 14:01:25 ]

21515
C'est quoi cette réplique du pauvre, Youtou ? :8O:
21516
Ouais j'avoue qu'y avait mieux à faire et que j'ai paré au plus pressé. Tu peux me mettre - 1 ?

edit : ha, déjà fait en fait. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 14:20:33 ]

21517
Dès que tu postes t'as -1.

C'est dans le code source d'AF.

N'y vois rien de personnel. :oops2:
21518
Microsoft vient d'annoncer la fin de production de l'outil de reconnaissance visuelle/auditive Kinnect, de la X1. Bon, il était déjà plus intégré aux nouvelles X1 (qui n'avaient même plus de connectique pour y brancher le machin), mais encore vendu pour les vieilles X1.

Le truc aura été un échec total sur toute la ligne : objectivement nulchier (latence délirante et imprécision totale, renvoyant au crayon optique sur MO5, et j'exagère pas), avec par surcroit au lancement de la X1 une part importante des ressources CPU allouées à ça, et rendant les jeux merdiques en regard de la PS4 pourtant identique à 99%.

Bon, pour le coup même en faisant de la merde, Microsoft s'est quand même fait des couilles en or, en vendant le truc à Apple : la reconnaissance faciale de l'Iphone X est directement issue du système kinnect....icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 11:08:52 ]

21519
bon débarras. Quand je pense que ce truc était montré comme le futur du gaming :-D
21520
ha mais si ce qui avait été annoncé avait eu une réalité, clairement ça aurait changé plein de trucs. Sauf que c'était pas le futur, mais le passé. Maintenant c'est même le passif.

edit : en revanche, dommage que l'idée de l'implémentation d'un bête micro pour la reconnaissance audio a été abandonnée sur consoles, là c'est sympa et surtout évidemment ça marche nickel.
Mention spéciale aux vieilles X1 qui se bloquent quand elles sont paramétrées pour les enfants et non les adultes, et que ceux ci se mettent à rager et insulter tout le monde BCDLE.
c'était arrivé à un pote jouant avec moi, qui commençait à nous les briser en rageant non stop, cecouillon jouait avec le compte de son fils, hop la X1 lui a foutu une tarte virtuelle dans la gueule, en le modérant unilatéralement en coupant son compte.:aime:

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 11:26:32 ]