Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 426 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21611
Citation de youtou :
Disons que ça doit faire 30 ans que je joue aux jeux vidéos, et que si dans le monde réel bien des choses ont évolué, dans le jeu vidéo, il faut toujours montrer ses muscles aux femmes, toutes des putes, le tout en tuant des arabes et en pillant les ressources naturelles.:aime:


Ouais, enfin pour ça il faut que le jeu implique la présence de femmes (a fortiori d'êtres humains tout court), d'exploitation de ressources, voire de tuer des êtres vivants. Il existe d'autres jeux.
Pour ma part, je trouve que le JV peut être considéré comme un dernier espace de transgression, et que garder cette possibilité me paraît intéressante. Par contre, plus le JV devient exposé publiquement, plus des voix s'élèvent pour le museler et le faire rentrer dans le droit chemin.
BOn, c'est que de l'enfonçage de portes ouvertes, désolé, je suis fatigué, j'ai déjà mis 3 plombes pour retrouver le mot "transgression" :-D (transaction ? nan, spa ça... transgenre ? non plus... arrrrggg)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21612
et en plus je me fais griller par 2 cuistres ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21613
Citation :
Arrête de jouer à Masstlefield duty of medal of effect


plut^t crever

sinon tout le monde a raison, moi je parle des jeux mainstream, vous de jeux plus indies.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:03:59 ]

21614
Si vous voulez pisser du sang par les yeux niveau image de la femme dans les JV je vous conseille de trouver des reviews vidéo de "Ride to Hell : Retribution".

A ma connaissance on n'a pas fait pire.
21615
Citation de youtou :
Citation :
les champions qui mettent -1, je veux bien qu'ils expliquent à quel moment c'est une idée écologique de balancer 75% d'une paire de tablettes chinoises pour se faire des gadgets de riche.


Aucun rapport avec ce que tu dis, c'est juste une utilisation merdique d'une feature de merde décidée sans réfléchir par le staff AF, et juste présente sur le Pub, faite par 3 ou 4 morveux BCDLE incapables de sortir une vanne.


Punaise j'avais jamais fait gaffe a ca ! Du coup je t'ai collé un petit -1 supplémentaire juste pour dire que j'ai test! :oops2::-D
21616
Citation :
sinon tout le monde a raison, moi je parle des jeux mainstream, vous de jeux plus indies.


moi j'essaie d'englober la plupart des périodes du JV, à partir du moment où on a eu des personnages reconnaissables, indépendamment de l'opposition mainstream/indie, qui a longtemps eu une frontière très floue.
Quelque part, je me dis que le JV actuel n'en est qu'à la fin de son adolescence, ou plutôt au début de l'âge adulte : il se cherche un peu moins, essaie de se normaliser, mais a encore beaucoup de choses à connaître et expérimenter.

Reste à voir s'il mourra à l'âge de 27 ans :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21617
Fortnite c est rigolo
dommage que 80% des joueurs soient des gogols, cherchant a faire du kill ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21618
Tu dois t'y sentir moins seul du coup

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21619
C'est pas très gentil :|
21620
Citation :
Ride to Hell : Retribution


ca me dit quelque chose, c'est pas le jeu là où on incarne un biker qui sauve des femmes des mains des violeurs, pour ensuite les baiser direct ingame (les femmes, pas les violeurs) ? le tout au total 1er degré (ceci dit même au 45ème degré ça serait pas si évident à justifier)