Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
21544Posté le 06/11/2017 à 12:55:07
C'est quoi ce jeu ? Frein à main à 160km/h (voire même plutôt mph) + graphismes dégueulasses mais animation hyper fluide + japonais = on dirait jeu de salle d'arcade de 1990.
Sinon j'ai joué viteuf au dernier COD, chez mon neveu sur sa PS4. Bon ben c'est conforme aux attentes, technique dégueulasse transformant la PS4 en PS3, mention spéciale à la totale absence de lumière dynamique : sur certains jeux même X1, on a l'impression que c'est un ray tracing de part les jeux de lumière. Bon ben là on se le demande pas.
En revanche y a un nouveau mode de jeu bien sympa en 6vs6, un peu calqué sur le mode ruée de BF. Là y a par ex une map se déroulant le ùmatin du 6 juin 44, ou selon le côté on doit venir libérer la France des hordes fascistes, ou défendre la forteresse Europe des hordes judéobourgeoises.
il est bien forza ... il plante tout seul quand tu quitte une partie online ou y'a trop de boulets ... même le jeu ça le saoule :D le ptit plus commercial comme on dit ...
J'ai voulu relancer Rainbow 6 Siege auquel j'ai pas joué depuis un moment et là je dois me taper une MAJ de 28Go. Vu mon débit, j'en ai pour une quinzaine d'heures de téléchargement... Ça me gave.