Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 764 réponses
  • 371 participants
  • 932 450 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21541
Bon j'ai commencé fallout 4 plus de vie sociale pour les six prochains mois.
21542
Semaines au mieux.
21543
Pendant que yen a qui font mumuse avec forza, d'autres jouent a de VRAIS jeux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21544
C'est quoi ce jeu ? Frein à main à 160km/h (voire même plutôt mph) + graphismes dégueulasses mais animation hyper fluide + japonais = on dirait jeu de salle d'arcade de 1990.

Sinon j'ai joué viteuf au dernier COD, chez mon neveu sur sa PS4. Bon ben c'est conforme aux attentes, technique dégueulasse transformant la PS4 en PS3, mention spéciale à la totale absence de lumière dynamique : sur certains jeux même X1, on a l'impression que c'est un ray tracing de part les jeux de lumière. Bon ben là on se le demande pas.:oops2:
En revanche y a un nouveau mode de jeu bien sympa en 6vs6, un peu calqué sur le mode ruée de BF. Là y a par ex une map se déroulant le ùmatin du 6 juin 44, ou selon le côté on doit venir libérer la France des hordes fascistes, ou défendre la forteresse Europe des hordes judéobourgeoises.
21545
Citation :

C'est quoi ce jeu ?


C'est un jeu d'arcade adapté d'un manga/animé japoniais du même nom. Il y a une version ps2, psp et ps3

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21546
J’ai commencé How to survive 2, jeu de cassage de zombie, c’est pas mal.
21547
il est bien forza ... il plante tout seul quand tu quitte une partie online ou y'a trop de boulets ... même le jeu ça le saoule :D le ptit plus commercial comme on dit ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21548
J'ai voulu relancer Rainbow 6 Siege auquel j'ai pas joué depuis un moment et là je dois me taper une MAJ de 28Go. Vu mon débit, j'en ai pour une quinzaine d'heures de téléchargement... Ça me gave. icon_facepalm.gif:nawak:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21549
Ubisoft dans sa grande bonte donne gratuitement watchdogs 1 via son service uplay jusqu'eu 13 novembre.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21550
Ouais j'ai vu ça aussi en me connectant ce matin. Bon je l'avais déjà fini sur PS4 mais ça fait toujours un jeu de plus à se refaire à l'occasion.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."