Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai commencé fallout 4 plus de vie sociale pour les six prochains mois.
1
Anonyme
4631
21542Posté le 28/10/2017 à 17:22:52
Semaines au mieux.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
21543Posté le 06/11/2017 à 12:47:25
Pendant que yen a qui font mumuse avec forza, d'autres jouent a de VRAIS jeux
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
21544Posté le 06/11/2017 à 12:55:07
C'est quoi ce jeu ? Frein à main à 160km/h (voire même plutôt mph) + graphismes dégueulasses mais animation hyper fluide + japonais = on dirait jeu de salle d'arcade de 1990.
Sinon j'ai joué viteuf au dernier COD, chez mon neveu sur sa PS4. Bon ben c'est conforme aux attentes, technique dégueulasse transformant la PS4 en PS3, mention spéciale à la totale absence de lumière dynamique : sur certains jeux même X1, on a l'impression que c'est un ray tracing de part les jeux de lumière. Bon ben là on se le demande pas.
En revanche y a un nouveau mode de jeu bien sympa en 6vs6, un peu calqué sur le mode ruée de BF. Là y a par ex une map se déroulant le ùmatin du 6 juin 44, ou selon le côté on doit venir libérer la France des hordes fascistes, ou défendre la forteresse Europe des hordes judéobourgeoises.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
21545Posté le 06/11/2017 à 12:57:40
Citation :
C'est quoi ce jeu ?
C'est un jeu d'arcade adapté d'un manga/animé japoniais du même nom. Il y a une version ps2, psp et ps3
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21546Posté le 06/11/2017 à 14:37:21
J’ai commencé How to survive 2, jeu de cassage de zombie, c’est pas mal.
il est bien forza ... il plante tout seul quand tu quitte une partie online ou y'a trop de boulets ... même le jeu ça le saoule :D le ptit plus commercial comme on dit ...
J'ai voulu relancer Rainbow 6 Siege auquel j'ai pas joué depuis un moment et là je dois me taper une MAJ de 28Go. Vu mon débit, j'en ai pour une quinzaine d'heures de téléchargement... Ça me gave.