Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 431 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21411
Bon allez je me motive ce soir j'attaque Alien nostromo édition ou fall out 4 j'hésite.
21412
fallout 4 est très sympa. quand j'en ai marre de conduire sur PC je me fais un ptit deus ex mankind divided. vraiment très sympa aussi (ça n'a rien a voir mais j'aime bien raconter ma life ^^).

faudrait que je me remette a Kona aussi, qui est sortie en version definitive. et qui est franchement sympatoche.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 07:58:52 ]

21413
J'ai ressorti Gran Turismo 6 sur PS3. Avec mon fils on a fini Rayman Origins. Chouette expérience à 2.

Du coup je l'initie à la conduite. Il a choisi la voiture de sa maman, une C3. Quel veau sur un circuit ! :bave:

Jr a fzit beaucoup de progrès avec la manette. Il arrive à terminer la course, bon dernier, mais fier de bien prendre les virages à max 70km/h. Pas si évident du haut de ses 6 ans 1/2.

Vous avez un autre jeu à conseiller pour petits&grands ?
21414
Outlast 2
21415
21416
The evil within 2
Sinon le Monopoly c'est sympa :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 08:34:32 ]

21417
je viens de mater la bande annonce, clairement on dirait celle du 1 sur X360.
Mêmes éléments que dans le 1, même animation des persos façon robocop, que de la cinématique (moche) et aucune phase ingame. Joli buzz réussi de la part de rockstar et bien fait pour ma gueule.

Nan mais là on frôle la limite du troll. On a même deux roues dans le ravin icon_mrgreen.gif

Moi j'ai trouvé ca très beau et ca montre une chose principale: l'esprit du 1er opus va être clairement préservé; on retrouve des gueules crasseuses, un open world (sans doute bcp plus vaste évidemment) en mode cataclop cataclop et des décors lyriques de western. Moi ca me suffit amplement!

Ma seule crainte: que les protagonistes soient pas au niveau de Marston qui demeure un des héros les plus réussis du 8ème art.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21418
j'ai surkiffé le 1, y en reste pas moins que la BA du 2 est toute pourrie. Je disais bien fait pour ma gueule, parceque les BA sont toujours globalement nazes. Est ce que ça veut dire que le jeu sera pourri ? Je dirais que ça n'a rien à voir.
21419
Citation de vodevil :
J'ai commencé Cuphead ce week-end c'est :aime:


Pas trop difficile?
21420
 y en reste pas moins que la BA du 2 est toute pourrie

Mais c'est juste avec ca que je suis pas d'accord moi....c'est une BA en somme. C'est pas évident d'en attendre bcp plus.

Est ce que ça veut dire que le jeu sera pourri ? Je dirais que ça n'a rien à voir.

Mais complet, on est d'accord. D'ailleurs je pense que c'est impossible qu'il soit pourri, tout au plus sera t il´un peu décevant pour certains peut-être. Mais au vu des moyens engagés et du timing de développement, amha ce sera compliqué pour eux de se viander.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio