Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est enfin seul, il va pouvoir aller défoncer du puceau sur battlefront II. Il est fin prêt, même si la murge qu'il s'est mis la veille risque de diminuer ses reflex de jedi. Pourtant un truc le chagrine, dans le fond lui ce qu'il aime, c'est défourailler du facho sur battlfield one. Qu'à cela ne tienne EA games a entendu son râle de désespoir. Voilà ce qu'il n'osait plus espérer, la dernière DLC, Star Wars Battlefronational. Il va enfin pouvoir défourailler joyeusement du skin, défoncer des légions entières du GUD à coup de blaster, fracasser de la grosse blonde, saucissonner du borgne au sabre laser... Bref casser du bon gros faf des familles. 2018 ne sera peut être pas si mal, se dit il.
6
Anonyme
4548
22014Posté le 01/01/2018 à 14:31:09
0
Anonyme
65640
22015Posté le 01/01/2018 à 14:56:31
Citation :
Il est fin prêt, même si la murge qu'il s'est mis la veille risque de diminuer ses reflex de jedi.
Rofl, en plus c'est exactement ça !
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
22016Posté le 01/01/2018 à 16:24:51
Citation de Over :
Quelqu’un a t il testé Playdead’s inside sur smartphone ?
Je me réponds, vraiment bien, sombre, jouable, ambiance immersive à un doigt......perfect amha
Quelqu’un a testé Limbo sur iPhone
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22017Posté le 02/01/2018 à 10:19:19
bon ben c'est confirmé, gros kif de jouer sur vidéoprojecteur avec les manettes qui vont bien.
Mais j'ai dû ranger le matos de projection aujourd'hui, je suis loin d'avoir fini mes travaux. Par contre je pense que je vais me faire une installation en dur pour le projecteur. Pas forcément pour jouer, mais aussi pour regarder des films, pourquoi pas faire karaoké pour se marrer un peu entre amis.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
22018Posté le 02/01/2018 à 12:30:33
Surtout sur élite l'immersion ne doit être que meilleure
0
Anonyme
4548
22019Posté le 02/01/2018 à 12:42:41
Le casque de réalité virtuelle aussi ça doit être assez ouf avec ce jeu.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22020Posté le 02/01/2018 à 13:37:56
ça doit être dément, et probablement (j'espère) quelque chose qu'on verra plus souvent dans le futur, plus facile à mettre en œuvre dans la plupart des logements que nos écrans XXXL...
Bref, j'ai passé 75% de mon jour de l'an à jouer à Elite
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus