Ca y est enfin seul, il va pouvoir aller défoncer du puceau sur battlefront II. Il est fin prêt, même si la murge qu'il s'est mis la veille risque de diminuer ses reflex de jedi. Pourtant un truc le chagrine, dans le fond lui ce qu'il aime, c'est défourailler du facho sur battlfield one. Qu'à cela ne tienne EA games a entendu son râle de désespoir. Voilà ce qu'il n'osait plus espérer, la dernière DLC, Star Wars Battlefronational. Il va enfin pouvoir défourailler joyeusement du skin, défoncer des légions entières du GUD à coup de blaster, fracasser de la grosse blonde, saucissonner du borgne au sabre laser... Bref casser du bon gros faf des familles. 2018 ne sera peut être pas si mal, se dit il.
bon ben c'est confirmé, gros kif de jouer sur vidéoprojecteur avec les manettes qui vont bien.
Mais j'ai dû ranger le matos de projection aujourd'hui, je suis loin d'avoir fini mes travaux. Par contre je pense que je vais me faire une installation en dur pour le projecteur. Pas forcément pour jouer, mais aussi pour regarder des films, pourquoi pas faire karaoké pour se marrer un peu entre amis.
ça doit être dément, et probablement (j'espère) quelque chose qu'on verra plus souvent dans le futur, plus facile à mettre en œuvre dans la plupart des logements que nos écrans XXXL...
Bref, j'ai passé 75% de mon jour de l'an à jouer à Elite