Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 764 réponses
  • 371 participants
  • 932 591 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
22011
:bave: je viens de me faire une mission dans Elite Dangerous : pc sur le vidéoprojecteur, mains sur les manettes...

2081683.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22012
22013
2081826.jpg


Ca y est enfin seul, il va pouvoir aller défoncer du puceau sur battlefront II. Il est fin prêt, même si la murge qu'il s'est mis la veille risque de diminuer ses reflex de jedi. Pourtant un truc le chagrine, dans le fond lui ce qu'il aime, c'est défourailler du facho sur battlfield one. Qu'à cela ne tienne EA games a entendu son râle de désespoir. Voilà ce qu'il n'osait plus espérer, la dernière DLC, Star Wars Battlefronational. Il va enfin pouvoir défourailler joyeusement du skin, défoncer des légions entières du GUD à coup de blaster, fracasser de la grosse blonde, saucissonner du borgne au sabre laser... Bref casser du bon gros faf des familles. 2018 ne sera peut être pas si mal, se dit il.
22014
22015
:bravo:

Citation :
Il est fin prêt, même si la murge qu'il s'est mis la veille risque de diminuer ses reflex de jedi.

Rofl, en plus c'est exactement ça ! :-D
22016
Citation de Over :
Quelqu’un a t il testé Playdead’s inside sur smartphone ?

Je me réponds, vraiment bien, sombre, jouable, ambiance immersive à un doigt......perfect amha
Quelqu’un a testé Limbo sur iPhone :-D
22017
bon ben c'est confirmé, gros kif de jouer sur vidéoprojecteur avec les manettes qui vont bien.
Mais j'ai dû ranger le matos de projection aujourd'hui, je suis loin d'avoir fini mes travaux. Par contre je pense que je vais me faire une installation en dur pour le projecteur. Pas forcément pour jouer, mais aussi pour regarder des films, pourquoi pas faire karaoké pour se marrer un peu entre amis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22018
Surtout sur élite l'immersion ne doit être que meilleure :bave:
22019
Le casque de réalité virtuelle aussi ça doit être assez ouf avec ce jeu.
22020
ça doit être dément, et probablement (j'espère) quelque chose qu'on verra plus souvent dans le futur, plus facile à mettre en œuvre dans la plupart des logements que nos écrans XXXL...

Bref, j'ai passé 75% de mon jour de l'an à jouer à Elite :-D :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus