Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 113 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22271
Si c'est pour avoir 2 caisses claires, l'une avec timbre et l'autre sans, ça commence à faire drumgeek :clin:
22272
Drumgeek ! Yeah ! Avec tous les synthés geeks qu'il y a ici, ça détonnera pas trop.

Careful with that axe, Eugene !

 

22273

Citation : Avec tous les synthés geeks qu'il y a ici, ça détonnera pas trop



ah il y en a ici :diable:

j'suis en pleinne reflexion metaphysique pour finir ma basse-controleur midi...je crois que je vais me finir les controleurs aux fer à souder :idee2:

Laurent S.

22274
On attend les photos avec impatience Laurent ! Et les sons encore plus :8)
22275
22276
J'ai amelioré mon systeme : controleur à ruban sur le manche de la basse + kaoss pad 3 collé sur le corps avec sur l'axe des Y la modultaion et l'axe des X le volume :fou: arrrrgh trop bon !!

Laurent S.

22277
Une photo ! :mrg: :bave: :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22278
Le retour du savant fou. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

22279
Premier proto, pour caler l'ergonomie du KP3

après je taillerais dans la masse pour integré le kp3 dans le corps.

il faut aussi que j'intègre le boitier du contoleur à ruban

en tout cas c'est lourd sur l'épaule !!

en tout cas la fonction 'motion' du KP3 qui memorise 4 seconde de mouvement de doigt autorise toute les folies

la phot est là
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/9/8/98449.jpg

ps comment on fait pour mettre une photo directement dans le thread ?

Laurent S.

22280
Meka, pret pour un fatman ?

vu le prix du dollar c'est le moment

Laurent S.