Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 198 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22281


Waou... j'ai bien envie de voir et d'entendre ce que ça donne :aime:

Bon allez, faut que je ralentisse AF, j'ai un boulot (et en plus de ça j'suis ni douché ni nourri :| )
22282
Tu as fait comment pour insérer l'image ?

Laurent S.

22283
Bah c'est pas compliqué, tu choppes l'url de ton image (en cliquant droit dessus, avec Mozilla t'a "copier l'adresse de l'image", avec IE c'est dans "propriétés" je crois). Ensuite dans ton post, tu colles cette adresse et tu l'entoure avec les balises "Image". Doit y avoir 1 explication plus détaillée (ou plus claire) dans un thread "comment poster" je pense...

Bon je vais finir par être vraiment à la bourre au boulot maintenant !
22284
Hey les bordelais !

Première interview de Plastic Machine et Cold Colors pour la webradio "beradio".

Le lien vers le site où vous nous trouverez en page d'accueil:
http://beradio.net

:boire:
22285
Comme quoi ce soir il n'y a pas que Sarko est ses copains qui donnt des interviews :lol:

Laurent S.

22286
22287
Dans la serie j'en veut toujours plus avec ma bassentein, avez testé le module nanobass de chez alesis ?

Laurent S.

22288
:coucou:

C'est quoi l'alternative à cubase qui permet de faire du midi/audio sans trop se prendre la tête et être usine à gaz ?

Tu m'as montré quoi Méka la dernière fois ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22289
Multi-> Y'a le freeware Kristal audio engine...Un séquenceur gratos. Mais je ne sais pas si il bosse en midi. Sinon peut-être audacity.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22290
:coucou:

Multi > C'est Energy XT ! ! ! Avec çà tu peux oublier le reste sans regrets .... Bon, la license coûte 39 € mais elle t'es acquise "à vie" ... D'ailleurs, la nouvelle version en cours de développement sera gratuite pour les utilisateurs déjà enregistrés .... Si tu dois l'utiliser, n'oublies pas d'installer les drivers Asio4All pour tirer le meilleur parti du chipset audio de ton PC .... Sinon, je ne connais pas plus simple et plus convivial que cet outil ... Tu peux même utiliser la version eXT2 en beta car elle est déjà très stable. On note la présence d'une fonction "elastic audio" qui ressemble beaucoup à la fonction "vari-phrase" de Roland ....de quoi caler les prises sans se compliquer la vie outre mesure, la hauteur étant conservée mais le temps plus ou moins "étiré" ....
Cerise sur le gateau, une version Linux est développée conjointement à la future version 2 sous Windaube .... çà pourrait être utile le moment venu.

Energy XT

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche