? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 222 037 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22281 Posté le 05/05/2007 à 12:33:05
Waou... j'ai bien envie de voir et d'entendre ce que ça donne
Bon allez, faut que je ralentisse AF, j'ai un boulot (et en plus de ça j'suis ni douché ni nourri )
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22282 Posté le 05/05/2007 à 13:07:05
Tu as fait comment pour insérer l'image ?
Laurent S.
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22283 Posté le 05/05/2007 à 13:24:08
Bah c'est pas compliqué, tu choppes l'url de ton image (en cliquant droit dessus, avec Mozilla t'a "copier l'adresse de l'image", avec IE c'est dans "propriétés" je crois). Ensuite dans ton post, tu colles cette adresse et tu l'entoure avec les balises "Image". Doit y avoir 1 explication plus détaillée (ou plus claire) dans un thread "comment poster" je pense...
Bon je vais finir par être vraiment à la bourre au boulot maintenant !
Bon je vais finir par être vraiment à la bourre au boulot maintenant !
Anonyme
521410
22284 Posté le 06/05/2007 à 21:11:41
Hey les bordelais !
Première interview de Plastic Machine et Cold Colors pour la webradio "beradio".
Le lien vers le site où vous nous trouverez en page d'accueil:
http://beradio.net
Première interview de Plastic Machine et Cold Colors pour la webradio "beradio".
Le lien vers le site où vous nous trouverez en page d'accueil:
http://beradio.net
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22285 Posté le 06/05/2007 à 21:37:03
Comme quoi ce soir il n'y a pas que Sarko est ses copains qui donnt des interviews
Laurent S.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22287 Posté le 07/05/2007 à 20:12:50
Dans la serie j'en veut toujours plus avec ma bassentein, avez testé le module nanobass de chez alesis ?
Laurent S.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22288 Posté le 09/05/2007 à 11:10:03
C'est quoi l'alternative à cubase qui permet de faire du midi/audio sans trop se prendre la tête et être usine à gaz ?
Tu m'as montré quoi Méka la dernière fois ?
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22289 Posté le 09/05/2007 à 11:20:21
Multi-> Y'a le freeware Kristal audio engine...Un séquenceur gratos. Mais je ne sais pas si il bosse en midi. Sinon peut-être audacity.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22290 Posté le 09/05/2007 à 11:56:37
Multi > C'est Energy XT ! ! ! Avec çà tu peux oublier le reste sans regrets .... Bon, la license coûte 39 € mais elle t'es acquise "à vie" ... D'ailleurs, la nouvelle version en cours de développement sera gratuite pour les utilisateurs déjà enregistrés .... Si tu dois l'utiliser, n'oublies pas d'installer les drivers Asio4All pour tirer le meilleur parti du chipset audio de ton PC .... Sinon, je ne connais pas plus simple et plus convivial que cet outil ... Tu peux même utiliser la version eXT2 en beta car elle est déjà très stable. On note la présence d'une fonction "elastic audio" qui ressemble beaucoup à la fonction "vari-phrase" de Roland ....de quoi caler les prises sans se compliquer la vie outre mesure, la hauteur étant conservée mais le temps plus ou moins "étiré" ....
Cerise sur le gateau, une version Linux est développée conjointement à la future version 2 sous Windaube .... çà pourrait être utile le moment venu.
Energy XT
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte