Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 192 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22771
Tryoruda-> Si vous avez enregistré la batterie, et qu'il ne reste donc que du chant et des guitares (clavier aussi?) je pourrais le faire, ptet même tous ensemble, sinon les uns après les autres.
Voilà mon studio vite fait:
Carte son FA101-> 8 entrées analo + 2spdif
Micro-> Oktava mk-319 et une paire de MK-12 + 3sm58 et 1 sm57
Monitoring->Pro8, mais pas utilisées comme un con
+ Nuendo 2, plug waves et SSL, auto-tune si besoin, j'ai aussi un pédal borda qui marche bien, un fender blues deluxe un P-140 pour tout ce qui pourrais être piano, Absynth et Minimonsta pour les synthés.

Voilou, écoute un peu mon myspace si tu veux juger de la qualité de ce qui sort de mon studio, j'ai tout fait, y compris le mastering (qui reste le point faible: le son est un peu raide, un peu trop écrasé, un peu froid numérique quoi). Je peux également te proposer de faire le mixage si tu veux. Je ne pense pas avoir un son digne d'un "super album", mais plutôt digne d'une "très bonne maquette".

Si tu veux que je te fasse écouté un truc non masterisé dis-le moi.

Pour les prix, bé euh faut que je me renseigne sur ce qui se pratique un peu, et puis jte casse ça parce qu'on est pas des chiens et que ça me fera plaisir et un peu plus d'expérience...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22772
Merci de ta proposition Raph, mais je viens juste d'avoir des nouvelles du mec qui nous enregistre. Maintenant, c'est moi qui manque de dispos !
En tout cas, si ça devait s'éterniser, ou autre, je me débrouillerai pour récupérer les pistes batterie, et je penserai à toi.

Bon, je vais faire un petit tour dans mon coin à déprime (rha, les filles, qu'est-ce que ça apporte comme emmerdes comparé au peu de temps de bonheur... enfin... je parle pour moi :roll: ).
22773
:coucou:

Citation :
ANEKDOTEN



Je viens d'y jeter une oreille, c'est sympa :bravo:

J'essaie de vendre mon Virus C et mon clavia G2 engine, si ça intéresse.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22774
J'viens vous réveiller un peu :coucou:

Méka, t'as repris le taf ? Ca roule ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22775
:coucou:

Bah oué ...retour au taf... fais chier !
Et toi ? le TI avec cubase / pod ça roule ?

:mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22776
Je fais surtout des trucs à la gratte en ce moment donc pas trop de TI encore.

J'ai une propal pour vendre mon engine, je me tate :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22777
Bah ... C'est vraiment LE truc qu'il faut garder .... AMHA ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22778
Hehe on se reveille ...

j'essaye de corriger des copies mais j'ai du mal à m'y mettre :mdr:

finalement le micron ce n'est pas trop mal comme machine. les sons sont bien froid ! par contre on peut enregistrer une phrase à la volée dans l'arp et c'est bien cool

je m'eclate bien avec le matos et en plus je me sert quasiment de tout !

Laurent S.

22779
J'espère que ce ne sont pas des dictées que tu corriges... :mrg:

Meka, tu avais arrêté le boulot, ou tu étais en vacances ?

Pour ma part, activité très moyenne.

Careful with that axe, Eugene !

 

22780
Je corrige des exos de mécanique et des dessins de batiments

la léthargie des élèves est décidément bien contagieuse :zzz:

Laurent S.