Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 215 135 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22301 Posté le 10/05/2007 à 12:55:33
Bah.. sur eXT c'est tout simple, il suffit d'activer un nouveau module MIDI IN sur la 2.0 beta ... Sur la 1.4 c'est au niveau du MIDI IN --> add new input .... Largement plus puissant le concept modulaire d'eXT ! De mon point de vue, c'est le soft parfait pour gérer plusieurs périphs MIDI (2 clavier-maitre + Trigger Finger dans mon cas) et les assigner directement aux VSTi de ton choix pour une jeu "live" temps réel .... Essaye de faire la même chose avec Traktion ou Cubase et on reparlera .... A noter que Cantabile fait çà aussi très bien malgré un aspect plus "rigide" lié à l'interface.
Multi > Bé si tu veux passer ce WE il n'y a pas de problème ....
Multi > Bé si tu veux passer ce WE il n'y a pas de problème ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22302 Posté le 10/05/2007 à 13:28:00
Ok, pouquoi pas dimanche, je te tiens au jus , merci pour les conseils
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22303 Posté le 11/05/2007 à 16:07:04
J'étais au concert-tremplin à Bordeaux III hier, et j'ai vu un mec joué d'un genre de synthé, mais je sais pas ce que c'est. On dirait qu'il n'y avait qu'un seul son (type saw) et pas de paramètre mis à part un joystick qui servait à la hauteur de la note (enfin je pense)... Quelqu'un sait ce que c'est?
Je ne pense pas qu'il sagisse d'un controleur car je n'ai pas vu d'expandeur ni d'ordi... mais peut-être qu'il était bien caché.
Je ne pense pas qu'il sagisse d'un controleur car je n'ai pas vu d'expandeur ni d'ordi... mais peut-être qu'il était bien caché.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22304 Posté le 11/05/2007 à 18:21:16
je suis de retour du festival des lycéens (complètement mort, 3h de sommeil en 3 jour c'est peu)
putain ce festival est complètement décalé, c mon premier et on peu tomber sur un putain de groupe jazz funk qui déchir tout comme sur un concert de reprise de rock avec une chanteuse qui chante faux, un guitariste qui sait pas jouer et un bassiste qui fait joli sur scène tandi que le batteur ne tien pas une meusur en rythme...arf ça fait mal à enttendre parfois
pour ma part bon ptit live sur une petite scène, les gens ont l'air d'avoir aprécier
rien à voir mais, meka, koi de neuf sur cette esx??
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22305 Posté le 11/05/2007 à 22:18:46
Chewby > J'ai testé l'ESX mais ça ne le fait pas question séquençage externe, du moins tel que je le souhaiterai ....Je t'expliquerai plus en détail ....Je suis au taff actuellement !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22306 Posté le 12/05/2007 à 08:29:56
Multi, on se fait une demo de tracktion Mercredi ?
Laurent S.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22307 Posté le 12/05/2007 à 13:46:00
Pourquoi pas, je te dis ça en début de semaine
Méka, ok pour demain ?
Méka, ok pour demain ?
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22308 Posté le 14/05/2007 à 21:37:22
Alors la demo d'energyXT ?
Multi as tu ete convaincu ?
Multi as tu ete convaincu ?
Laurent S.
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22309 Posté le 17/05/2007 à 13:57:54
Nouveau proto de ma guitarenstein, avec un clavier de 25 notes et pleins de controleurs
l'avantage de ce clavier : -fonctionne sur pile, le pad x-y (avec 2 CC par axe, un joystick pour le pitch et la modulation ) vu comment j'ai mis le clavier ils tombent directement sous le pouce
2 problèmes : je ne peux plus la poser par terre => il faut que je me fasse un support, et elle ne rentre plus dans la housse
ce qui me reste à faire :
integrer le boitier de commande du ruban (je vais le mettre sous le clavier
poncer à certains endroits pour faire des reposes mains, repeindre
le corps de la basse est en bois de cajette, avec sur le dessus une espèce de couche plastifiée (gelcoat je crois) savez comment ça se pose et ou ça s'achète ?
l'avantage de ce clavier : -fonctionne sur pile, le pad x-y (avec 2 CC par axe, un joystick pour le pitch et la modulation ) vu comment j'ai mis le clavier ils tombent directement sous le pouce
2 problèmes : je ne peux plus la poser par terre => il faut que je me fasse un support, et elle ne rentre plus dans la housse
ce qui me reste à faire :
integrer le boitier de commande du ruban (je vais le mettre sous le clavier
poncer à certains endroits pour faire des reposes mains, repeindre
le corps de la basse est en bois de cajette, avec sur le dessus une espèce de couche plastifiée (gelcoat je crois) savez comment ça se pose et ou ça s'achète ?
Laurent S.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22310 Posté le 18/05/2007 à 14:55:40
Bel instrument Laurent, il te reste à en jouer... moi perso j'ai du mal à jouer ailleurs que j'ai moi, j'ai besoin de sentir ma batterie complète. tu es le bienvenu, si on arrive à trouver des dates.
Pour la peinture, je crois que le mieux est de demander à un luthier. Tu peux aller voir Amal, rue de la Grosse Cloche, il te dira ce qu'il faut faire.
Pour la peinture, je crois que le mieux est de demander à un luthier. Tu peux aller voir Amal, rue de la Grosse Cloche, il te dira ce qu'il faut faire.
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte