Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 198 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22261
Bah moi soyons clair, jeudi 11 vendredi 12 peu pas j'ai le festival des lycéen (tu parle d'un festival, pas de bierre et pas le droit de fumer (mème les clopes!!!)
et après je sait pas trop, mon bac approche mais je pense que yora moyen de se libéré un soir pour vous rencontrer tout de mème!
22262
J'ai acheté une basse ... modèle chinois, micro à chi..., mécanique rouillée
je ne l'ai pas payée chère à easy cash
et depuis samedi je la dépiote (j'ai retiré toute la tripaille, les frettes)

et j'ai collé le controleur à ruban dessus :fou:

Laurent S.

22263
Je viens d'acheter mon plus gros synthé: une voiture !! :fou:



ça manque de potards quand même :/
22264
Si c'est une ferrari, la muisque du moteur est magique :mdr:

Laurent S.

22265
Dans Pimp My Ride, il t'aurait mis des syntyés analos et une groovebox dans le coffre, et un pc avec écran tactile et cubase sur le tableau de bord :clin:
22266
Mdr jba :ptdr:
jsuis fan de pimp my ride :bave:
22267
Je continue à piller les réserves de bois des Etats-Unis :

Careful with that axe, Eugene !

 

22268
22269
Orange en voiture ? waou, tu vas pouvoir faire des lives sans te soucier de la distance à parcourir à pied avec ton matos sur le dos !

Pour un apéro, faut voir j'ai pas encore fait mon planning de mai, j'étais en congés là :tourne: Mais comme d'hab je bosse souvent le vendredi et samedi soir.
22270
:coucou:

Stanlea > Elle n'était pas bien la CC de ta nouvelle batterie ? Mais celle-çi est très belle aussi ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche