Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Pas de bizutage à la "tourte au poulet"
mince je suis bizuté à chaque fois
0
Laurent S.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21774Posté le 05/02/2007 à 13:11:21
C'est quoi les pseudos AF des "graves" dont on parlé samedi ...surtout celui dans son studio noir
0
Laurent S.
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21775Posté le 05/02/2007 à 14:26:41
Studio noir ? ça serait pas Kando ?
Sinon, salut à tous, une grande nouvelle pour moi : je ne suis plus célibataire ! Reste plus qu'à espérer que ça dure.
Bientôt, l'album de La Fourmilière sera fini de mixer : on reprend les mix, pour les finaliser avec tout le groupe, et dans un mois on devrait pouvoir l'envoyer au pressage.
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21776Posté le 05/02/2007 à 14:51:54
Citation : je ne suis plus célibataire !
fini la musique...
0
Careful with that axe, Eugene !
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21777Posté le 05/02/2007 à 15:45:00
Citation : C'est quoi les pseudos AF des "graves" dont on parlé samedi ...surtout celui dans son studio noir
moi je cite rien, je suis sur qu'il y en a qui font des recherches sur leur pseudo pour voir si on parle d'eux
bon, fais moi signe quand il sort cet album! en tout cas, vous êtes plus rapides que Mado....
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21778Posté le 05/02/2007 à 16:11:44
Citation : en tout cas, vous êtes plus rapides que Mado....
Ah ouais ? A ce point-là ? Non, parce que si mes sources sont exactes, ils ont commencé à enregistrer en janvier 2006, je les ai rejoints début mai 2006, et on va arriver à mars 2007 que le disque ne sera toujours pas pressé !
Enfin bon, vous inquiétez pas, je vous informerai de sa date de sortie.
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21779Posté le 05/02/2007 à 16:17:23
Ah ben non alors, on a fait plus vite.... février/décembre 2006.. mais bon, y'a pas de quoi frimer (surtout quand les enregistrements ont pris qu'une semaine, eux).
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21780Posté le 05/02/2007 à 16:25:16
J'ai toujours pas acheté ce disque, mais si vous avez réussi à tout enregistrer en une semaine, c'est bien... Nous on a bien galéré à trouver le temps pour réunir l'instrumentiste + le technicien, et on a refait et refait les prises jusqu'à obtenir le meilleur (ou du moins, ce qu'on a estimé être le meilleur possible).