Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 094 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21771
Ui moi!
Et c'était bien sympa, on est tous assez différents avec des manières assez différentes d'aborder la musique c'est plutôt interessant.

Et puis gentils en plus, j'ai même pas été bizuté à la guiness :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21772
Pas de bizutage à la "tourte au poulet" :oops2: :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21773

Citation : Pas de bizutage à la "tourte au poulet"



mince je suis bizuté à chaque fois

Laurent S.

21774
C'est quoi les pseudos AF des "graves" dont on parlé samedi ...surtout celui dans son studio noir :fou:

Laurent S.

21775
Studio noir ? ça serait pas Kando ?

Sinon, salut à tous, une grande nouvelle pour moi : je ne suis plus célibataire ! :mrg: Reste plus qu'à espérer que ça dure.

Bientôt, l'album de La Fourmilière sera fini de mixer : on reprend les mix, pour les finaliser avec tout le groupe, et dans un mois on devrait pouvoir l'envoyer au pressage.

:coucou:
21776

Citation : je ne suis plus célibataire !



fini la musique...

Careful with that axe, Eugene !

 

21777

Citation : C'est quoi les pseudos AF des "graves" dont on parlé samedi ...surtout celui dans son studio noir



moi je cite rien, je suis sur qu'il y en a qui font des recherches sur leur pseudo pour voir si on parle d'eux :clin:

bon, fais moi signe quand il sort cet album! en tout cas, vous êtes plus rapides que Mado.... :D:
21778

Citation : en tout cas, vous êtes plus rapides que Mado....


:8O: Ah ouais ? A ce point-là ? Non, parce que si mes sources sont exactes, ils ont commencé à enregistrer en janvier 2006, je les ai rejoints début mai 2006, et on va arriver à mars 2007 que le disque ne sera toujours pas pressé !

Enfin bon, vous inquiétez pas, je vous informerai de sa date de sortie.
21779
Ah ben non alors, on a fait plus vite.... février/décembre 2006.. mais bon, y'a pas de quoi frimer :D: (surtout quand les enregistrements ont pris qu'une semaine, eux).
21780
J'ai toujours pas acheté ce disque, mais si vous avez réussi à tout enregistrer en une semaine, c'est bien... Nous on a bien galéré à trouver le temps pour réunir l'instrumentiste + le technicien, et on a refait et refait les prises jusqu'à obtenir le meilleur (ou du moins, ce qu'on a estimé être le meilleur possible).