Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 200 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22251
Stanlea > Helix est trop moche vraiment, je n'ai pas envie de le télécharger .... mais Atlantis est assez surprenant, rien qu'avec les oscillos il y a de quoi y passer des heures ....et le son est très bon ! La liste des filtres donne aussi le vertige .... Un soft à suivre de très près AMHA....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22252
Ne te fie pas aux apparences : Helix = gros son

Careful with that axe, Eugene !

 

22253
Comme tu avais insisté et bien j'ai testé Hélix ... Là encore, le projet est à suivre car effectivement il y a du gros son et le step-sek sur les filtres est vraiment une super idée ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22254
Bon ça va, je ne suis pas encore à sauter sur n'importe quoi. :)

Careful with that axe, Eugene !

 

22255

Citation : Bon ça va, je ne suis pas encore à sauter sur n'importe quoi



:ptdr:

Tant que tu ne sautes pas sur n'importe qui je veux bien admettre que tu restes fréquentable .... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22256

Hors sujet : Meka, chui chez ma maman, jte ramène mon esx, on se croise la semaine prochaine que je te la passe??

22257

Hors sujet : Ok ça roule Chewby .... en semaine vers 17h00 sauf jeudi et samedi.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22258

Hors sujet : cha roule mais si ça te dérange pas se sera plutot vers 19h, mon lycé est a pessac et le temps que jeretourne sur bdx, en général il est 18h45 quand j'arrive chez moi (Bergonier)

22259
Pour revenir au sujet, je propose qu'on annule l'apéro d'hier soir... :mrg:

Donc qui peut et quand sur le mois de mai joli joli ?

Moi a priori c'est ok n'importe quand...

Careful with that axe, Eugene !

 

22260
Alors on a
vendredi 4 jpeux pas
samedi 5 jpeux pas
vendredi 11 dispo
samedi 12 dispo
vendredi 18 dispo
samedi 19 dispo
vendredi 25 jpeux pas
samedi 26 jpeux pas (Festiv'AF)

Mais peut-être qu'il faut exclure d'office tous les vendredi?
peut-être on peu les faire en semaine aussi...
Donc moi je peux le 11, 12, 18 et 19

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr