Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 094 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1771
Citation :
Tu écris une lettre de dénonciation que tu envoies aux autorités compétentes. Avec une photo (quitte à ce que soit un simple tirage sur imprimante).
Tu photocopies ensuite ladite lettre, que tu envoies à l'entreprise, avec écrit en rouge en travers: COPIE POUR INFORMATION.
L'entreprise va recevoir ce courrier, et s'apercevra toute seule qu'il ne lui est pourtant pas adressé, puisque dans l'entête, le destinataire est l'organisme de contrôle.

Ainsi, tu les laisses dans l'expectative la plus totale. Ils ne savent pas si c'est du lard ou du cochon, pourtant la menace est sérieuse... et ce sera à eux de faire les démarches pour vérifier si c'est un canular. Grosse frayeur lorsqu'ils vont contacter l'organisme de contrôle et recevoir la confirmation que oui, ces derniers ont bien reçu la lettre.


c'était bien mon plan initial, surtout que leur hantise c'est bien je communique en direct avec la Dreal.

Comme hélas ils ont lâché l'affaire sans combattre, j'ai pas eu à faire grand chose

Non je ne mettrai pas de pull

1772
Mon dieu, quel connard, j'ai l'impression de revivre mes années d'engagement associatif où finalement j'ai passé plus de temps à évincer ce genre de type qu'autre chose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1773
x
Hors sujet :
Trauminet : je me fassions chier, du coup je viens de checker le FB du mec de Bar-le-duc, c'est bien il a revu ses exigences à la baisse. Bon par contre je souhaite bon courage au libraire lorrain...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1774
x
Hors sujet :
Oué, sté la bonne nouvelle du matin ça. :bravo:
Le mec en question est venu nous voir, stun jeune kinenveu assez cool.
1775
Je viens de m'imprimer une série d'images trouvées sur le net, et je les ai scotchées au mur derrière moi.
Toutes ces images vantent la simplicité dans le travail. Je suis dans une équipe qui perd tellement d'énergie à pinailler qu'on ne sert plus à grand chose, et sommes considérés comme une bande de pignoufs.

ce qui me gonfle le plus, c'est que je SAIS que le classique "Keep it simple, stupid" (K.I.S.S.) va soulever des commentaires négatifs, à cause du "stupid" icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1776
Normal car normalement c'est pour Keep It Stupid & Simple
1777
"normalement"

:mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1778
Normal car normalement c'est pour Keep It Stupid & Simple
1779
"normalement"

:mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1780
C'est un peu trop normal tout ça...