Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 123 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
2381

Citation de rahariel :

 PPS : j'ai trop souvent du temps à perdre, de toute façon. N'empêche que.

 

c'est peut être juste ça qui l'énerve et fait qu'elle te refile des trucs inutiles. Au boulôt il ne faut bien sûr pas être le baltringue qui traine la patte ....mais il ne faut pas être "trop fort" sans quoi tu énerves vite ton entourage : OK c'est un constat qui te ruine généralement l'esprit mais bon c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé...c'est particulièrement vrai dans mon entreprise actuelle...hélas

Le monde du travail est effectivement étrange..

Bref travailler plus lentement ça te dit? je sais c'est chiant

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2382
2383

agaçautoautaf:

Que mon boss me demande des données transmises la semaine passé, preuve qu'il a pas lu ce que je lui avait envoyé... icon_tresfache.gif

Pour le coup réponse laconique de ma part:

Page 9 du rapport de la semaine passé


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2384

Hors sujet :

Ptain encore un bon coup des liens automatiques sur le post au dessus   :laporte:

 

2385
2386

Hors sujet :

Bien vu, j'étais justement en train de mater s'il existait déjà un tel thread.

 

2387
Purée, je découvre ce sujet!... C'est ici qu'on raconte à quel point le patron qu'on execre chérit est une buse un cador?

Non mais là, j'en ai des tartines à mettre hein... vous allez avoir de la lecture pour endormir vos descendances jusqu'à au moins deux générations icon_facepalm.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2388
on est plus dans la petite agacerie quotidienne que dans la revolution prolétarienne ici

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2389
Spa une question de prolétaire, juste le poids incommensurable de l'incompétence de celui qui fût, de 1998 à 2004, mon collègue de travail, et qui est devenu, dès qu'il a repris les rênes de la boîte, la caricature du bon à rien superficiel et incapable qu'il était déjà avant, maitrisant tellement peu son métier qu'il n'en mérite même plus le qualificatif de "professionnel". Nos clients le savent déjà, mais nous, vu de l'intérieur, on trouve ça carrément vertigineux :8O:
2390

Ykar, alors pour te calmer je te conseillerais vivement la lecture d'un petit bouquin intitulé "Le Principe De Peter", résumé des découvertes d'un sociologue contemporain sur l'incompétence généralisée dans nos sociétés.

Le principe décrit comment tous, nous rejoignons notre niveau d'incompétence dans le travail, plus ou moins vite selon les personnes..et ce qu'il faudrait faire pour l'éviter.

Bref, il est très fréquent que le plus haut placé soit en fait le plus incompétant....étonnant non?

Je le lis 1 fois tous les 10 ans..

Beaucoup le connaitront déjà !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"