Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
291
:mdr:
Je sais pas mais j ai toujours l impression que Gabou a quelque chose contre moi.
Car selon lui j ai jamais dit un truc sense. Bref je raconte n importe quoi, et me le rappelle avec beaucoup d emphase et de vehemence !
Enfin bon...
Qui sont Al Qaida (Ben oui Gabou Al Qiada s ecrit aussi et plutot sans le "u", enfin bref)? Ceux qui tiennent les cordes sont descendent en partie des Saudis, des multi-miliardaires des pays de l OPEP ! Le pere de Osama etait un Saudis !
J ai lu une interview de Carmen Bin Laden (c pas la femme de Osama mais c est en passe d etre l ex femme de son demi-frere) dans la version New York Times de Le Monde, elle explique qui sont ces Saudis : "C est la meme chose que les Talibans mais avec en plus la luxure". :bravo:
Bref rien de reluisant, car ayant de surcroit un certain pouvoir sur le peuple mais non seulement sur le monde economique et diplomatique .Avec des societes telle que le tentaculaire Carlyle Group ( bizarrement societe avec des menbres influents des Etats Unis et des menbre de la famille Ben Laden, Bush, y a travaille aussi). Tres grosse entreprise ayant des parts dans une peut tout les domaines, de l armement a la presse (ils ont faillit meme avoir pres de 40% du quotidient francais Le Figaro).
D ailleurs le plus etonnant sont les liens economiques tres fort entre les Ben Ladens (et l ensemble des Saudis Saoudiens) et les Etats Unis (CIA notament car Carlyle s occupe de fournir une partie de l armement americain). Meme si une partie des Ben Laden denoncent publiquement les actions de leur frere Osama, ont est en droit de se poser des questions.
Donc Al Qaida ne sont pas des terroristes a la petite semaine, ils ont des relations avec des groupes financiers, ce sont des cerveaux, des manipulateurs, peut etre des ex-espions et ceatera !
Ils ont le pouvoir, je pense, de renverser des gouvernements en Orient et de faire trembler ceux d occident ! On peut se rassurer comme on veut, mais ce groupe terroriste est le mieux organise et le plus puissant que l humanite aie connu ! Et par consequent, enfin pour ma part, il est clair que les actes horribles tel que le Wold Trade Center et Madrid (s il s agit bien d Al Qaida) entre dans un processus, un plan que nous ignorons bien-sur (ayant des spheres politiques)!
Ensuite concernant ce que j ai dit sur le passe de la France n etait en aucun cas une comparaison, pas la peine de s emporter (plutot que de comprendre ce que l autre dit ;) ).
C etait juste une correction pour ceux qui croierraient que la politique de la France a ete toujours blanche et que denoncer hativement celle des Etats Unis etait une meprise (son comportment imperialiste notament)! La France a fait pire que les Etats Unis en tout etat de conscience (Empire, Colonies), sachon-le et prenons en note ! Ce retour en arriere s arretant la et n essayant pas du tout de legitimer les evenements recents (les actions et les reactions)!
Enfin je suis sur qu avec mes detracteurs sur AF, il y a des points ou on peut etre d accord, et peut etre pouvons nous corriger nos erreurs ou expliquer pourquoi on pense ainsi ! Mais il est vrai que les debats sur les forums tournent souvent des discours de sourds. Chacun ayant son petit ego a defendre et se sentant vexe des qu une ou un avance une argumentation contraire qui tient aussi la route !
Je le rappelle ce que je dis est ce que je pense aujourd hui, a ce moment present, il est certain que mon point de vue n est pas juste car n ayant pas tous les elements (mais merite d etre discute). Cependant je suis sur que c est le cas de tout le monde ici et que personne n a le savoir infus !
292
:oops: c'est pas considéré contre un attentat de diffuser la starac' ???
ça devarit être un crime contre l'humanité ... ... ... ... ...



c'est clair que ça a pas mal devié, recentrons les débats. :tourne:
293
Tient... d ailleurs... petite histoire. Avec ma chere compagne, en arrivant au centre de Barcelona pour la fameuse manif de vendredi dernier (1,5 millions de personnes), on avait soif. Donc on s en jete un dans un bar juste a 100 metres paseig de Gracia.... Et v la tit pas qu on asiste au bar a plus ou moins ce que j ai pu lire dans les posts precedents.... et v la tit pas la societe de merde, les americains, Beri c est de la merde (non, la j invente :clin: )... bref, les gens commencent a bouger pour aller a la manif... et les pilliers, pouf, acouder au comptoir. Un moment, une personne agee (qui avait du mal a marche avec la banderole sous le bras) leurs dit : "ben les gars, on y va ?".. les autres: "ou ca ?" :oo: ...... desole les gars, vous me faites penser a ces pilliers parce que la societe, c est aussi vous qui la faite. Alors au lieu de deblaterer des grandes theories sur AF, serait p tet le temps de vous bouger le cul ou lieu de rester derriere votre ecran avec votre coca cola US, vos nikes fabriquees par dess enfants exploites et assis sur une chaise venant d un pays ou l on ravage sans pitie une foret....
294

Citation : Alors au lieu de deblaterer des grandes theories sur AF, serait p tet le temps de vous bouger le cul ou lieu de rester derriere votre ecran avec votre coca cola US, vos nikes fabriquees par dess enfants exploites et assis sur une chaise venant d un pays ou l on ravage sans pitie une foret....



oui mais tu ne nous connais pas dans la vie ;)
295
Et puis ma chaise (roulante) est en plastique :non:
296
Chouby.. les grands debats d'AF ne sont pas notre motivation premiere.. a moins qu'AF soit un site socio-politique.. Mais non c'ets avant tout un lieu de rencontre et d'echange entres Musiciens.. et on y echange aussi nos points de vues sur l'actualite et tout le reste, mais la musique reste avant notre motivation!.. maintenant dire a demi-mot "Si tu n'agis pas, ferme ta gueule!" c'est ( IMHO ) une attitude qui ne veut guere mieux que celle que tu critiques. Tu ne crois pas?

Autre chose.. les mots que l'on ecrit, que l'on dit sont aussi l'expression de notre conscience.. et crois moi qu'il y a bien des situations ou si il y avait un peu plus de conscience et moins d'actes.. on ne s'en porterait pas plus mal!

:bise:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

297
.. Sache aussi Chouby que ma femme est Madrilene.. et nous avons ete tres touches par ce qui s'est passe.. Et comme le dis Easy.. tu ne connais pas notre vie. On a 3 enfants et notre facon de reagir face a des actes commes ceux du 11/03 c'est d'eduquer nos enfants ( qui sont notre futur ) de maniere a eviter que ce genre d'acte ne se reproduise...

Cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

298

Citation :
ors au lieu de deblaterer des grandes theories sur AF, serait p tet le temps de vous bouger le cul ou lieu de rester derriere votre ecran avec votre coca cola US, vos nikes fabriquees par dess enfants exploites et assis sur une chaise venant d un pays ou l on ravage sans pitie une foret....



Les jugements du style agissez au lieu de déblatarer, c'est un peu facile quand on connaît pas les gens. Je connais pas ta vie ni celle de la plupart des autres ici, toi de même a priori, donc pas de jugement hatif stp. Tu connais pas mes choix de vie, entre autre.

Citation :
Je ne sais pas mais j ai toujours l impression que Gabou a quelque chose contre moi.



Soit t'es parano, sois je suis vraiment très con (remarque, l'un empêche pas l'autre), mais je me souviens pas m'être adressé à toi ici même ? Bref, non, j'attaque personne, et je prétends encore moins détendre une quelconque science infuse.
299
Gabou y peut pas saquer les gens de toute façon ;)

et puis ce qu'il vient de dire je l'ai résumé en une phrase

Citation : oui mais tu ne nous connais pas dans la vie

300

Citation : Soit t'es parano, sois je suis vraiment très con (remarque, l'un empêche pas l'autre)



1 point pour toi, je suis un peu parano oui :volatil:
Arf apres j en sais rien moi, je connais que le Gabou d AF c tout :bravo:.
Non c est que je remarque qu on est souvent en opposition dans les threads un peu politique, rien de grave rassure toi... De toute facon j aime les discutions emportees! :boire: