Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation :
Tu dois pas souvent te battre alors Gabou



Je suis pas sûr de comprendre... :?!:
312
Arghhhhhhhh !!!!!!!
Je me battrai jusqu'à la mort :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:













:ange:


perdu





Hors sujet :
oui et je compte toujours te répondre mais chuis pas un rapide

313

Citation : notre facon de reagir face a des actes commes ceux du 11/03 c'est d'eduquer nos enfants ( qui sont notre futur ) de maniere a eviter que ce genre d'acte ne se reproduise...



Dans les madrassas (écoles coraniques) ils font exactement le contraire ... à raison d'un rapport de 1 à 4 au minimum ....
Faut pas confondre, c'est pas celui qui se prend une bombe dans la tronche qui va décider si oui ou non elle doit exploser !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

314
Trop cartésien, Gabou...

I'm Back

315
Ce smiley n'est jamais utilisé. Je m'en insurge.
C'est mon combat : :o:
316
317
C'est vraiment un combat de merde, tiens :diable:
318

I'm Back

319

Citation : Je cherche un nouveau nom pour ma métamorphose.
Je sais que mes enfants s'appelleront vers de terre.
Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !"

320
Mais justement Gabou, DELL societe americaine emploie des chtits n enfants (et surtout pour ses ecrans d ailleurs, si tu le trournes et que tu regardes en bas, il y a marque "made in China" ).
Effectivement y a pas de commerce equitable dans l informatique comme tu dis...