Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation :
Dans les madrassas (écoles coraniques) ils font exactement le contraire ... à raison d'un rapport de 1 à 4 au minimum ....



Et dans certaines écoles privées des EU, on enseigne comment dieu a crée le monde en 6 jours, que les homos sont habités par le démon, etc... Euh, ils les ont déjà, les armes de destruction massive.
322
J ai lu ca aussi :mdr: ...
323
Ah non... c'est pas drôle !

faut continuer à taper sur chouby :mdr: ...

ce brave chouby qui lit le début puis la fin (où ça parle de la starac !!! :lol: ) et se lance à fond dans la marre à purin en disant "regardez, je suis mieux que vous, je suis dieu... je marche sur l'eau !!! ...

et plouf !...

et pas un pour lui tendre la main pour le sortir de là (ceci dit... le purin :(( ... l'avait qu' à réfléchir avant).

pour ta punition, chouby, et pour éventuellement nous comprendre avant de nous juger, tu es condamné à lire la totalité de ce qu'on a écrit sur ce thread !!!

:mdr:
324
:diable: :diable:
325
Et sans traiter les autres de minables... :diable:
326
Spa fini nan? deixeu el meu germà català, fills de verra!
327
Hein snafu?
328
329
330
.... ah mais j ai tout lu... et moi je me lance pas dans ces debats ni elabore de grande theorie; je n ai pas la pretention infantile de changer le monde... et je ne critique pas systematiquement la societe - certe tres imparfaite - dans laquelle je vis....
Ce que je critique surtout, c est qd on commence a tenir ce genre de discours, il faut avoir egalement l attitude qui va avec.... Parler des enfoires qui font des voitures pillants les ressources et poluant la nature tout en ayant sa p tite auto devant sa porte me parait indescent ... Bref, dans des cas comme ca, effectivement vaut mieux fermer sa gueule; ce que moi je fais. Vous remarquez chers "amis" que je ne suis jamais rentre dans ces debats:
1. parce que je peux, veux essayer d avoir l attitude en concordance avec ce que je dis
2. parce que je suis assez humble pour reconnaitre que je n ai pas sufisamment de donne et surtout n est pas sufisament apte a mon niveau pour analiser les inter-implications que ce que j affirme a grand coup de retoriques toutes faites; en gros j me prends pas pour un cake !
Desole, mais je ne pense pas compter dans la comu AF de grand philosophe, penseur, voir politique ayant reellement les capacites pour changer le monde... Avoir conscience ces limites est deja beaucoup messieurs.

Enfin, pour terminer, d une, je n ai insulter personne... Alors du calme. ET de deux, si vous voulez continuer a deblater, en fait, vous pouvez mais laissez moi penser et dire, que vous ne faites en rien avancer le chimililinilillimeill... :clin: ... ma maman m a toujours dit qu on voit toujours la paille qu il y a dans l oeil d autrui sans voir la poutre qu on a dans le sien...