Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
281
Ouais gabz tu peux lui bouffer les pieds!! :bravo:
282
:?!: elle est pas avec jérémi de la starac' ? je dis ça, je suis pas trop ce genre d'actualité ... ... ...
on est pas HS là ?
283

Citation : elle est pas avec jérémi de la starac' ? je dis ça, je suis pas trop ce genre d'actualité ... ... ...


:ptdr:
284
C'est pas laurie qui est avec jérémy ? :?!: :mrg:
285
Ha non !...

laurie elle est avec billy crawford !

j'l'ai lu dans un voici taché de sang qui trainait dans un train près d'une grosse moche qui ne s'interressait pas à ce qui se passe dans le monde...
286

Hors sujet : Alizée ? 20 ans ? :humm:
C'est bon, on peut sortir les fourchettes, à table :mrg:

287
Je viens de découvrir ce post (bonne initiative Xion) mais j'ai pas le courage de tout lire, j'ai lu le début et la fin et là j'avoue que j'ai pas tout compris... :oo:
288
Oui le topic a quelque peu dévié de son objectif initial, à savoir avoir une petite pensée pour les personnes touchées de près ou de loin par l'attentat du 11 mars 2004.
289
J vous fait pas dire que ca a devie... par contre, je dois qu on en arrive a parler de starac' :oo: , c est assez significatif de l etat d AF et du pub.... C est plus le Pub, c est le bistrot du coin de nanar y ginette....
290