Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 504 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
111
Juste pour faire un appel :
La reverende et moi on danse le rock depuis plusieurs années, ainsi que le Lindy Hop, et le Balboa.

le rock c'est style ce genre là



Le Lindy Hop c'est ce truc là :



Le balboa c'est ce genre là :



On a pris aussi des cours de salsa pendant une année mais ça nous a pas enthousiasmés donc on a arreté.

On a pris également des cours de West Coast Swing mais là pareil ça nous a pas trop plu, c'est un peu trop mou du cul. En plus les musiques y sont très "tendance" et on se croirait à Danse avec les Stars.
Et enfin les danseurs de cette danse ont une assez grosse tendance à se la péter en soirée, ce qui fait que bof bof, pas trop attiré donc.
Le WCS c'est ça :




Bref, on attend les témoignages, voire les rencontres si vous êtes dans les mêmes coins et les mêmes danses et que vous allez danser parfois dans les soirées (moi c'est minimum une soirée par semaine comme même)

Voilà, à vous les studios

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

112
Ça me fascine, mais je suis incroyablement pas doué pour ça. Cette année je vais à un cours de rock.
113
Quand on a commencé le rock on croyait qu'on était pas trop mauvais avec la révérende. Puis au bout de quelques sessions on savait plus rien faire : on savait pas encore "bien" danser (selon la norme des écoles) et on ne savait plus danser comme avant on le faisait. C'était assez perturbant.
Donc faut pas te mettre martel en tete.
Et si c'est comme à Paris, les cours manquent toujours de cavaliers, donc les mecs sont toujours les bienvenus. :-D

La dans la plus dure qu'on a apprise pour l'instant c'est le balboa : autant on commençait à sortir en rock au bout de 3 mois de cours hebdo, autant pour le balboa ça a mis plus d'une an.
Mais c'est mieux que les danseurs de tango qui n'osent sortir dans les milonga qu'après plusieurs années. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

114
Citation :
Quand on a commencé le rock on croyait qu'on était pas trop mauvais avec la révérende. Puis au bout de quelques sessions on savait plus rien faire : on savait pas encore "bien" danser (selon la norme des écoles) et on ne savait plus danser comme avant on le faisait. C'était assez perturbant.
Donc faut pas te mettre martel en tete.

Ah mais moi je pars de zéro et c’est un peu contre nature. Comme si Kapam s’inscrivait à des cours de méthode scientifique dans le but de l’enseigner juste après. Mais bon, On va voir.
115
en tout cas tu vas bien t'amuser :-D

Le risque est que ça devienne un peu une drogue. Moi ce week-end :
- vendredi soir : soirée rock
- samedi soir : soirée swing (lindy/balboa)
- dimanche après-midi : balboa + lindy + rock

je devrais etre en forme pour notre cours de lindy lundi soir :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

116
117
on a fait une très bonne soirée "swing" vendredi dernier avec la révérende. On s'est tellement éclatés que javé les jambes en compote à la fin et que j'ai mis jusqu'à lundi soir pour m'en remettre :facepalm:

Normalement on devrait remettre ça samedi soir, on verra.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

118
119
vendredi soir, soirée rock de 21h00 à minuit trente.
Samedi après-midi, stage de balboa de 16h00 à 19h30
Dimanche après-midi, lindy hop de 16h00 à 19h00

pfiouuuu j'suis crevé pour ce début de semaine.
Et ce soir, cours de lindy ! ;) Faudra pas trop en demander... :-D
x
Hors sujet :

Je note que je suis toujours le seul sur ce topic :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

120