Le Pub du danseur automatiquement land
- 253 réponses
- 30 participants
- 10 635 vues
- 21 followers

le reverend

Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Première soirée digne de ce nom depuis le mois de juillet.
1) j'ai des courbatures partout
2) j'y ai revu pas mal de copains/copines
3) il y avait cette grande brune très mignonne que je n'avais pas vue depuis deux ans. Toujours aussi miam

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

le reverend

le reverend

Parce que c'est une danseuse à la base...

le reverend

Vendredi : relâche pour la danse (répète avec le groupe de rock )
Hier samedi : 4h30 de danse
Ce dimanche : 2h30 de danse
Demain lundi : 3h de danse prévues
Mardi après-midi : relache pour la danse (répétition avec le groupe de jazz swing)
mercredi : 2h de danse prévues
Jeudi : 3h de danse prévues
Normalement je reprends le dimanche en 8 pour l'après-midi entier
Tudieu, j'en bouffe en cette fin d'année !!!!!
Toujours pas d'autres danseurs ????

Hit !

Si.
Y'a Frida, qu'est belle comme un Soleil et qu'elle m'aime pareil que moi j'aime Frida.

le reverend

Il n'y a pas de cours pendant les congés scolaires mais on guinche !
On a même un stage d'une semaine prévu cet été. Et on en cherche un deuxième !

Hit !

le reverend

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte