Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 477 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
211
212
ah bah non, moi mon vrai prénom c'est révérend.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

213
Et en danse faut etre rapide parfois mais toujours prendre son temps : c'est que c'est fragile une danseuse, faut pas l'abimer

x
Hors sujet :
Cette derniere remarque est completement dans le sujet.
Javé lu un article un jour sur les danseurs qui n'osent pas inviter dans les soirées. Les trucs les plus marquants c'était qu'il fallait y aller, car ce que cherche une danseuse c'est (et dans l'ordre):

- un danseur qui ne lui fasse pas mal, qui soit doux
- un danseur avec lequel elle s'amuse
- un danseur avec lequel elle ne s'ennuie pas : ce n'est donc qu'en troisieme position que la "technicité" et le "catalogue" de mouvements interviennent.

En fait la technicité on en a besoin dès le premier point, si c'est pas inné.
Et ce que la danseuse recherche chez le danseur, ben le danseur le recherche également chez la danseuse. Et dans le même ordre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

214
x
Hors sujet :
Bah c'est comme dans la vie, quoi :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
215
Non, AF c'est pas méchant. Et la plupart du temps, c'est rigolo.:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

216
Bon ben... pas de danse ces derniers temps, épidémie oblige. Faut dire qu'aller danser dans un local avec des centaines de personnes qu'on ne connaît pas forcément, dont on ne sait pas d'où elle viennent ni même si elles se sont lavé les mains, c'est pas forcément une super idée d'aller les côtoyer de près (voire très près pour certaines danses), de respirer leur haleine et d'avoir les mains en contact toute la soirée.
Bref, ce week-end, rien.
ça m'était pas arrivé depuis que j'avais eu la grippe.

Du coup, je vais peut-être me remettre à faire de la musique chez moi ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

217
Voilà, les rassemblements de plus de 100 personnes c'est interdit, c'est fait en France badaboum.

Javé arrêté les soirées dansantes le week-end, et maintenant c'est les stages qui tombent à l'eau : on a réservé les voyages et les hébergements pour rien. Enfin, peut-être qu'on ira passer les week-ends à se balader du coup, Cabourg et Mandelieu ça doit pas etre mal comme même.

Bon en même temps, la danse c'est quand même pas la meilleure des activités quand il y a des problèmes de contagion ! :oops2:

Fichtre qu'est-ce qu'on va se faire chier les week-ends. Ca se trouve, je devrais même faire de la musique ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

218
Citation :
je devrais même faire de la musique
Tu veux dire mater des vidéos youtube ? :oops2:
219
Plaise de danse, je crois que j'ai enfin compris pour l'avoir vécu à l'instant ce que c'était que la danse dite moderne. Petit trop plein d'émotions suite à un film, et hop je me suis mise à danser comme ça en pure impro d'émotion (je n'y arrive pas en temps normal).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

220

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)