Le Pub du danseur automatiquement land
- 245 réponses
- 30 participants
- 9 907 vues
- 22 followers
le reverend
Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dugenou
Et madame tient le coup ?
le reverend
Hier soir c'était assez cool : petite chorégraphie de "révision" avec les trucs qu'on a appris récemment, les profs nous ont fait un truc bien foutu (mais sur un tempo qui déchire, du coup c'est quand même pas trop évident).
> AzSo
et effectivement avoir le lindy le lundi c'est un bon moyen mnémo pour pas oublier d'aller au cours.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
A un moment j'étais fier de lancé parfois que la vie, c'est 2 choses, la photo et la danse.
le reverend
"Et puis zut ! La vie continue ! Peut-être qu'il n'y aura pas de mariage. Peut-être n'y aura-t-il pas de sexe. Mais bon dieu, il y aura de la danse ! "
Voilà.
Mais quand il y a du sexe c'est quand même mieux (mais pas avec les danseuses, jamais faire ça dans la paroisse)
Dr Pouet
Vince_
Javier Guante Hermoso
le reverend
le reverend
Ou alors ils sont passés direct au tatage de mollets
- < Liste des sujets
- Charte