Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 484 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
121
Bon week-end, à Lindy. :facepalm:
122
@le reverend >:bravo:
Et madame tient le coup ? ;)
123
Madame a yoga le vendredi soir, et elle est allé chercher le petit matou avec reverendson le dimanche, donc elle a moins souffert. :oops2:

Hier soir c'était assez cool : petite chorégraphie de "révision" avec les trucs qu'on a appris récemment, les profs nous ont fait un truc bien foutu (mais sur un tempo qui déchire, du coup c'est quand même pas trop évident).

> AzSo
et effectivement avoir le lindy le lundi c'est un bon moyen mnémo pour pas oublier d'aller au cours. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

124
c'est un des trucs de la todo list jamais vraiment do, la danse.
A un moment j'étais fier de lancé parfois que la vie, c'est 2 choses, la photo et la danse. :facepalm:
125
La dernière réplique du film Le mariage de mon meilleur ami : l'héroine n'a pas réussi son plan machiavélique de reprendre son ex-boyfriend
Citation :
"Et puis zut ! La vie continue ! Peut-être qu'il n'y aura pas de mariage. Peut-être n'y aura-t-il pas de sexe. Mais bon dieu, il y aura de la danse ! "


Voilà.

Mais quand il y a du sexe c'est quand même mieux (mais pas avec les danseuses, jamais faire ça dans la paroisse)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

126
Aujourd’hui il y avait trop de garçons et pas assez de filles. Du coup on a fait des trucs qui se dansent seul : Madison, et Cumbia. Marrant !
127
cours de danse, c'est un faux bon plan pour draguer ?
128
Disons que si t'y vas dans cet état d'esprit, t'auras l'air d'un renard dans un poulailler ou d'un jskell dans une boucherie
129
Tout à fait. Comme c'est un petit monde que celui des danseurs, le gros dragueur relou a vite fait d'être repéré. Et après les danseuses se parlent entre elles alors la réputation du relou peut être très vite un handicap terrible.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

130
Mais des fois des couples de danseurs se forment, alors je suppose qu'ils ont dû se draguer avant.
x
Hors sujet :
Ou alors ils sont passés direct au tatage de mollets

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)